Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Gorath Balkany avatar de Gorath Balkany

Niveau 8
2945 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 5
Richesses Total : 1159.65 PO
649 PO
106 PA
5 PC
0 lingot(s) de Thritil
1 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Gorath Balkany
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   58 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 12

COU INT CHA AD FO
9 12 8 10
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
Surin à la gorge (coup spécial) décès de la cible - Le héros parvient à trancher la gorge de la cible
Tiens, c’est bien fait ! (coup spécial) 1 coup imparable, ignore armure - Le héros se déchaîne dans une grande explosion de violence
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc composite d'elfe sylvain (véritable)
CHA+2 AD+2* COU+1
Arcs (jet) 1D+5 jamais 2000 PO
dague durandil(tm)
PRD-2 AT+2 CHA+1 COU+1
lame courte 1D+3 1 à 2 600 PO
Nunchaku
Min AD : 14 / PRD-4 2 AT/assaut
Arme bizarre 1D+1 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Capeline de voleur d'innocence
Donne la compétence "ressemble à rien"
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 5 30 PO
Plastron de cuir bouilli correct
Plastrons cuir 3 1 à 4 50 PO
Veste toile renforcée noire, pour voleur
AD+1 (discrétion)
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Monture : Morshleg à poils longs
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bague des Orgies de Slanoush AD+3 – Bonus épreuves +2 pour tous les prodiges de SLANOUSH
1 Couverture elfique (véritable) (1 kilo) En extérieur : récup. excellente
Potions
QtéNomEffets
1 Fiole aveuglante à briser au sol ou contre un mur en face des cibles – malus AT/PRD/AD-3 pendant 3 assauts
2 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Poisons
QtéNomEffets
8 Poison Chatouillouze (naturel) Provoque l'envie de se gratter comme un forcené, atroces démangeaisons pendant 1D20 min . La victime doit enlever son armure . CHA/COU/AD/AT/PRD -2
4 Poison Faidhodho (alchimie) Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min. Elle peut être réveillée seulement par des moyens très énergiques.
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
4 Bougie Standard 0.2 PO
Bagues
QtéNomEffets
1 anneau d'invisibilité de Saroulemale 1000 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de charge 1 Bottes, chaussures (pieds) (Protection) 200 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Cape de voleur 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Corde 20m 2 Équipement (Divers) 20 PO
coupe dorée 1 (Divers) 0 PO
couteau de qualité 1 lame courte (Armement) 5 PO
Ficelle, le mètre 80 Équipement d'aventure (Divers) 0.02 PO
Flûte de Pan 1 machins musicaux (Divers) 650 PO
Glaive de 1ere classe 1 Lames 1 main (Armement) 200 PO
Nunchaku 2 Arme bizarre (Armement) 50 PO
Outre de cuir 1 litre 2 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon de voleur silencieux 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^