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erwan5

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Kesranamu avatar de Kesranamu

Niveau 5
1100 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 53.9 PO
53 PO
9 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Kesranamu
Origine : Humain
Energie vitale :   34 points
Sexe : masculin
Métier : Pirate
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
13 11 12 9
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
fouiller dans les poubelles Utilisation : en cas de fouille d'un lieu ou d'un cadavre, le héros est le premier à trouver le meilleur butin.
La connerie Quand on a la connerie, bah on n'écoute plus rien ni personnes.. ._. L'aventurier n'est pas sujet à l'autorité, sauf dans des cas spécial que le mj décidera.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
Réparation des tissus Independant de la volonté
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Vampire Hérité
Armement
NomTypePIRupturePrix
balles de gun
Munitions jamais 0 PO
Katana Kes
AT+2,FO-1
Lames 1 main 1D+4 1 à 2 0 PO
Pistolet (en bois et cuir)
AD
Pistolet 1D+5 jamais 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Botte en cuir (Venduriss)
AD+1, CHA-1
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 3 0 PO
Ceinture de rangement 1
Plastrons cuir (torse) 0 1 à 3 0 PO
Gant en cuir (Venduriss)
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 1 à 2 0 PO
Plastron noir en cuir + cape noir
Plastrons cuir (torse) 1 1 à 4 0 PO
Tenues en Cuir
Armures complètes (toutes local.) 1 1 à 4 0 PO
Description
Pirate un jour, pirate toujours comme dit le dicton.

Toi, t'as trouvé mon journal de bord, c'est mon histoire de pirate, Ouep Monsieur...

Tout commence par mon enrôlement dans un satané bateau pirate, j'étais complètement bourré, je me réveille sur un navire Zarbe.

Après quelques semaines sur ce satané navire commandai par le capitaine Capoute, je pris mes marques, trop beau pour être vrai n'est-ce par *lancer d'un D20* (ECHEC CRITIQUE), un monstre marin géant attaque le navire et fait tous péter dessus et je réussis à m'échapper à la MC Gyver...

Naufragé près d'un port, nu avec le chapeau du second et complètement démuni, je me laisse aller...
Je vole, j'arnaque, je mens la total quoi.. Puis je rencontre deux bouseux et une richou d'elfe que je pourrais peut-être arnaquer.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 1kg de poudre (BB&Cie) Dégâts +25 /mètre
1 Fiole de réparation d'arme Fioles contenant 15 gouttes de reparacier, crée par un alchimiste renommé et permettant la réparation des lames.
1 Parchemin dessin n°1 Ch1 Un dessin qui est apparu alors que vous avez passé le crayon dessus et que vous preniez l'empreinte de la gravure sur la tête de statue au Chapitre 1 (Ch1).
1 Pierres à aiguiser Permet d'affiner les armes demandes du calme autrement dans une situation pressé l'aventurier devra effectuer un test d'adresse.
2 Pots de teinture Permet de peindre sur pratiquement tte les surface et à l'aide d'un pinceau. Attention les amis c'est 2h pour sécher. Couleurs : Noir x2, Gris x1, Blanc x1, Bleu x1.
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
2 potions de Charisme des Bourges CHA+2
Bouquins
QtéNomPrix
1 Carte du voyage 0 PO
1 Journal de bord 0 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
balles de gun 23 Munitions (Armement) 0 PO
Boussole (ouvrable) 1 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Flute en bois 1 Instruments à vent (Divers) 0 PO
Katana à une main (correcte) 1 Lames 1 main (Armement) 0 PO
Outils de Caligraphie (simple) 1 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
Parchemin (Non Magique) 4 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
Pièce d'argent avec symbole 1 (Divers) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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