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erwan5

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Créateur
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Archibald avatar de Archibald

Niveau 1
50 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 1
Richesses Total : 480 PO
280 PO
0 PA
0 PC
2 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Archibald
Origine : Humain
Energie vitale :   20 points
Sexe : masculin
Métier : Nécromancien
Energie astrale :   30 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
13 13 13 8
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton de sorcier de qualité moyenne
Bâtons standards (combat) (sorcier) 1D+1 1 à 3 80 PO
Dague de Bonne qualité
PRD -2
Lames courtes 1d6+2 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe de mage de qualité
CHA+1
Robes standard (sorcier) 1 1 à 4 100 PO
Description
Issu d'une famille de maîtres de donjon, Archibald sort tout juste de ses longues études de magie. Pour spécialité, il a choisit celle qui fait la réputation de sa famille depuis plusieurs générations. On raconte même que l'un de ses aïeuls à étudié ces arcanes ésotériques aux côtés de l'illustre Faust.
En partant en voyage sur les terres de Fangh, il espère ainsi acquérir savoirs et pouvoirs pour prendre la suite du donjon familiale.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
Bouffe et boisson
QtéNom
3 Ration complète de voyage, 1 repas
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
5 Poudre d'argent 0.2 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Bourse standard 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Ceinturon en cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Chien fidèle et robuste 1 Animaux de monte, de compagnie (Divers) 40 PO
Grande besace de chasseur en cuir 1 Sacs et transport (Divers) 25 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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