Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Chouchou Le Sublime avatar de Chouchou Le Sublime

Niveau 8
3500 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 8
Richesses Total : 2302.85 PO
292 PO
108 PA
5 PC
0 lingot(s) de Thritil
4 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Chouchou Le Sublime
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   80 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   1 points
Attaque (AT) : 16
Parade (PRD) : 16

COU INT CHA AD FO
12 13 11 8
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 14
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
Brise-Nuque d’Hattori (coup spécial) décès de la cible - Le ninja brise la nuque de son adversaire d’un coup précis
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
Disparition (coup spécial) le ninja disparaît - Même en combat, il devient indétectable pour l’ennemi - S’il attaque, il redevient visible ! - Durée de l’effet : 30 secondes
Écran de fumée (coup spécial) création de fumée - Un nuage de fumée épaisse masque tout sur 20 m. carrés - Durée avant dispersion : 2 minutes - Tous les combattants dans la fumée : AT/PRD/AD-3
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
Saut de la Mante (coup spécial) saut + attaque imparable - Le héros saute jusqu’à 10 m et attaque férocement
Super backflip (coup spécial) esquive + dégâts - Le ninja remplace sa parade par ce coup spécial
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Vengeance du ninja (coup spécial) 4 coups imparables enchaînés
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de basse qualité
AD-2* CHA-1
Arc (jet) 1D+2 1 à 5 30 PO
épée durandil enchant et affuté
AT/PRD+1 CHA+1 COU+1
Lames 1 main 1d6+6 + 1d6 magique 1 à 2 1000 PO
épée, rapière, sabre 1 main bonne qualité
lame 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées de base
AD-1
Bottes 1 1 à 3 30 PO
Capeline de voleur d'innocence
Donne la compétence "ressemble à rien"
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 5 30 PO
Ceinturon à attaches
0
Ceinture jamais 10 PO
Pantalon de voleur
AD+1 (discrétion)
Vêtements 2 1 à 3 50 PO
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
Veste toile renforcée noire, pour voleur
AD+1 (discrétion)
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Une légende raconte qu'il viole les victimes de sexe masculin avant de les bruler
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Anneau à sceau de Lion COU+2/CHA+1
Potions
QtéNomEffets
6 Potion de soins leger Récup. 5 PV
Bouffe et boisson
QtéNom
24 Tranche de pain
Bagues
QtéNomEffets
1 Anneau à sceau de Lion 0 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bouclier de base 1 Boucliers (Protection) 30 PO
Cordelette, le mètre 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
dague bonne qualité 1 lame courte (Armement) 50 PO
Double Massue du Prosélyte (relique) (niveau 6) 1 Armement standard (combat) (prêtre) (Armement) 2000 PO
épée 2 mains bonne qualité 1 lame 2 mains (Armement) 400 PO
Code forum :
^