Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Fernando Castellano avatar de Fernando Castellano

Niveau 8
3600 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 5
Richesses Total : 3113.95 PO
603 PO
100 PA
95 PC
0 lingot(s) de Thritil
5 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Fernando Castellano
Origine : Humain
Energie vitale :   60 points
Sexe : masculin
Métier : Mage
Energie astrale :   8 points
Attaque (AT) : 18
Parade (PRD) : 13

COU INT CHA AD FO
9 16 9 11
Spécialisation : Mage du Feu
Résistance magique : 12
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 15
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
Croche-pied roublard (coup spécial) cible au sol, rate 3 assauts
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton Flambant de Mazrok (niveau 6)
Sorts de Feu : Dégats +3D et INT+3
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1D+4 (FEU) jamais 5000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes d'aventurier
Bottes, chaussures (pieds) 0 jamais 15 PO
Chapeau de base
Protège seulement de la pluie,CHA-1
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 5 5 PO
Pagne du Nudisme
CHA +5/FO +5
Robes bénies (prêtre) 5 jamais 5000 PO
Description
Ce mage vit depuis les temps immémoriaux dans la plus haute tour du village de Valtordu ou il pratique caché de tous ses expériences les plus folles
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Anneau à sceau de Lion COU+2/CHA+1
1 Coyote EV : 8 / COU : 6 / PR : 1 (dur à cuire) / RM : 6 Cavalier : CHA-1 Vitesse de voyage : 10 km/heure, environ 45 km/jour Vitesse tactique : 9 m/assaut, lancé 14 m/assaut Une attaque possible (accessible au gnôme également) : Morsure : AT : 10 / dégâts : 1D tranchants Cette attaque peut être esquivée ou parée. +Spécial : si la morsure est critique, le coyote reste accroché à sa victime et celle-ci encaisse 1D de dégâts par assaut jusqu’à ce qu’elle arrive à se libérer (en tuant le coyote ou sur épreuve FO) Charge possible : attaque de monture ou du cavalier, au choix
Potions
QtéNomEffets
1 Antidote alchimique universel Stoppe les effets des poisons alchimiques effets secondaires : apparition de boutons pendant 48 h (CHA-2) diarrhée, fièvre légère
Poisons
QtéNomEffets
1 Acide Fluxurik (alchimie) Ronge lentement la partie du corps atteinte en attaquant les cellules voisines Perte de 1 PV toutes les 15 min - Durée : jusqu'à ablation du membre, antidote ou soin majeur. Si ingéré ou proche d'un organe vital cause la mort en 2 heures
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
1 Aile de Chauve-Souris 2 PO
Bagues
QtéNomEffets
1 Anneau à sceau de Lion 0 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bâton d'Assaut des Mages de Gzor (niveau 4) 1 Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) (Armement) 800 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Double Massue du Prosélyte (relique) (niveau 6) 1 Armement standard (combat) (prêtre) (Armement) 2000 PO
Robe de mage de base 1 Robes standard (sorcier) (Protection) 15 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^