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erwan5

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Créateur
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Errok avatar de Errok

Niveau 64
203092 points d'expérience
Points de destin : 42
Protection totale : 19
Richesses Total : 9938125.97 PO
654231 PO
35465 PA
654847 PC
59968 lingot(s) de Thritil
6554 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Errok
Origine : Nain
Energie vitale :   9856000 points
Sexe : masculin
Métier : Paladin
Energie astrale :   6257541 points
Attaque (AT) : 143000
Parade (PRD) : 125000

COU INT CHA AD FO
951 856 978 989
Dieu tutélaire : Dlul
Résistance magique : 932
Magie PSY. : 917
Magie PHYS. : 865
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Hache volante de Goltor (coup spécial) dégâts augmentés
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache de jet du grand forgeron (relique, nain)
AD+3* COU+2
haches de jet 1D+6 jamais 2000 PO
Marteau 1 main Durandil(TM) – 1 main pour Nain
PRD-1 (sauf Nain) AT/PRD+1 CHA+1 COU+1
Marteau et masse 1 main 1D+5 1 à 2 1000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir luxe de champion
AD-1 CHA+1 COU+1 FO+1
Bottes 1 1 à 2 2000 PO
Bouclier Barbidur
AD-1 AT-1 PRD+2
Boucliers 2 1 à 3 600 PO
Casque luxe (artisan nain)
CHA+1 COU+1
Casques et heaumes 1 1 à 2 1000 PO
Gantelets de Thritil
COU+1 AT+1
Gantelets/Bracelets 1 jamais 2000 PO
Plastron métal luxe + 2 force (ench. base 4)
CHA+1 FO+2
Plastrons métal 5 jamais 4000 PO
Set d'armure du Massacre de Khornettoh (ench. base 6)
CHA -1 COU+1 AT/PRD +1 FO +2
Armures complètes (toutes local.) 9 1 à 2 20000 PO
Description
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir luxe de champion 2 Bottes (Protection) 2000 PO
Code forum :
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