Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Aérin avatar de Aérin

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 80 PO
80 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Aérin
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   25 points
Sexe : feminin
Métier : Marchand
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
8 14 13 10
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Lames de jets (x3)
jet 1D 1 à 4 0 PO
Sabre de bonne qualité
Lames 1 main 1D+4 1 à 3 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes en cuir renforcées légères
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 3 0 PO
Veste de toile renforcée avec manches
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 2 1 à 5 0 PO
Description
Bouffe et boisson
QtéNom
1 5 Rations de voyage
1 Gourde 1L
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse de qualité (75po) 1 (Divers) 0 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverture de base 1 Bivouac et camping (Divers) 0 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Sac à dos de base (10kg) 1 Sacs et transport (Divers) 0 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^