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erwan5

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Sal Arange avatar de Sal Arange

Niveau 3
371 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 2
Richesses Total : 649 PO
249 PO
0 PA
0 PC
4 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Sal Arange
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   31 points
Sexe : feminin
Métier : Marchand
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
9 14 12 10
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de qualité correcte
Arc (jet) 1D+2 1 à 4 50 PO
épée, rapière, sabre 1 main correcte
PRD-1
lame 1 main 1D+3 1 à 3 100 PO
Poignard d'artisan renommé
PRD-3
Lames courtes 1D+2 1 à 2 400 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Capuche de discrétion
AD+1 (discrétion)
Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (origines compatibles uniquement) 0 1 à 4 100 PO
Gambison luxe avec manches
CHA+1
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Masque Cache-oeil
CHA+3
Vêtements 0 1 à 4 50 PO
Œil gauche crevé
AD-1 CHA-3 AT-1 PRD-2
0 jamais 0 PO
Description
Marchande de génération en génération la famille Arange commence à perdre le marché du poison. Il revient donc à Sal la lourde tache de trouver un nouveau produit à monopoliser pour redorer le blason de sa famille. Heureusement, elle connait les marché plus ou moins noir, les fréquentant depuis très jeune. Elle n'éprouve pas de pitié pour ceux qui ne la mérite pas ce qui lui facilitera grandement la tâche.

MERCI DE NE PAS ACCEPTER CETTE FICHE, ELLE N'EST PLUS MISE A JOUR. LA VRAI EST SUR BIRDIBUCK
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Cheval de base EV : 28 / COU : 8 / RM : 6 Cavalier : CHA-1 Vitesse de voyage : 10 km/heure, environ 45 km/jour Vitesse tactique : 9 m/assaut, lancé 14 m/assaut. Pas de possibilités d’attaque de monture Charge possible : attaque du cavalier
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
1 Maison de village paumé (Pitikal), 3 pièces -
1 Matelas de camping (3 kilos) Amélioration de la récupération
Poisons
QtéNomEffets
8 Poison Faidhodho Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min
Bouffe et boisson
QtéNom
3 Ration complète de voyage, 1 repas
Flèches
QtéNomEffets
8 Flèche Noire des Drows Degâts +1
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes en cuir 1 Bottes, chaussures (pieds) (Protection) 0 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Carquoi de base 1 Sacs et transport (Divers) 0 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Charette 1 Sacs et transport (Divers) 40 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Corde standard, le mètre 7 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Ecuelle 1 (Divers) 0 PO
épée, rapière, sabre 1 main correcte 2 lame 1 main (Armement) 100 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sous - vêtements 1 Vêtement (Divers) 2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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