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erwan5

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Créateur
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Bor avatar de Bor

Niveau 4
806 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 3
Richesses Total : 986.3 PO
86 PO
2 PA
10 PC
4 lingot(s) de Thritil
1 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Bor
Origine : Humain
Energie vitale :   43 points
Sexe : masculin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 10 11 13
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague de luxe
PRD-2 AT+1 CHA+1
lame courte 1D+2 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
pantalon noir de voleur
AD+1 (discretion)
Vêtements *** 1 à 4 70 PO
Veste toile renforcée noire, pour voleur
AD+1 (discrétion)
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Connais l'échoppe des poisons a Glargh.
Rechercher à Mliuej.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
1 Vieux cheval =âne un peu usé
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Poisons
QtéNomEffets
6 Poison Faidhodho Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min
1 Poison Siestadonf (alchimie) La victime s'endort pendant 1D6 jours et ses fonctions vitales sont ralenties Peut être utilisé pour faire croire à un décès. La victime ne peut être réveillée que par la prise forcée d'un antidote
Bouffe et boisson
QtéNom
2 Ration complète de voyage, 1 repas
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottines très bonne qualités noires 2 Bottes, chaussures (pieds) (Protection) 200 PO
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Ceinturon en cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chemise de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 1.5 PO
Corde standard, le mètre 10 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
dague de luxe 1 lame courte (Armement) 200 PO
Écuelle de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Pantalon de cuir 1 Vêtements (Divers) 10 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Torche 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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