Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Alita esmodane avatar de alita esmodane

Niveau 1
38 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 1
Richesses Total : 102 PO
100 PO
20 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Alita esmodane
Origine : Humain
Energie vitale :   30 points
Sexe : feminin
Métier : marchand
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
8 13 12 8
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de qualité correcte
Arc (jet) 1D+2 1 à 4 50 PO
dague de base
AT-1 PRD-2 CHA-1
lame courte 1D+2 1 à 5 15 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Botte
Bottes, chaussures (pieds) 0 1 à 5 10 PO
Veste en toile
Vêtements 1 1 à 5 0 PO
Description



MARCHAND (origines compatibles uniquement)
INT minimum : 12, CHA minimum : 11
Restrictions :
?
n’utilise pas d’armure supérieure à PR3 (sauf magique)
?
ne peut utiliser d'arme à 2 mains
EV initiale : selon origine
En raison de son érudition, au niveau 1 le marchand doit retirer 1 point à l'attaque ou à la parade, qu'il pourra ajouter au
choix à l'intelligence ou au charisme
Au niveau 1, le marchand possède une charrette, un cheval et une «
maison en village paumé
» (à situer sur la carte)
Compétences héritées : APPEL DES RENFORTS, ARNAQUE ET CARAMBOUILLE, ÉRUDITION, FARIBOLES,
MÉFIANCE
Compétences au choix : chef de groupe, chevaucher, cuistot, forgeron, instinct du trésor, runes bizarres
Flèches
QtéNomEffets
1 FLECHES 5 FLECHES DE NAAB
15 BONNES FLECHE
10 FLECHE OP
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
allumette 1 (Divers) 0 PO
Carquoi de base 1 Sacs et transport (Divers) 0 PO
Corde solide 10 m 1 Équipement (Divers) 15 PO
Gant de cuir doublés 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Pansement, Bandage 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Set de 10 bougies "Chauffe Casse-dalle" 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
épée 1 main perrave 1 () 0 PO
Code forum :
^