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Brokk Mock "Le Coffrapatte" avatar de Brokk Mock "Le Coffrapatte"

Niveau 7
2194 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 4
Richesses Total : 1005 PO
5 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
2 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Brokk Mock "Le Coffrapatte"
Origine : Nain
Energie vitale :   59 points
Sexe : masculin
Métier : Pirate
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 14
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
12 11 12 13
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
Nabot dans les jambes (coup spécial) cible au sol, rate 3 assauts - Le héros se jette dans les jambes de l’ennemi
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Rodéo sur grosse bestiole Héros sur la bestiole visée
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Balle en Alliage de Guerre de calibre "Grulu"
2 PR ignorés sur la cible
Munitions jamais 5 PO
hache 1 main d'artisan nain - 1 main pour nain
Nain : AT/PRD+1 COU+1
hache 1 main 1D+4 1 à 2 700 PO
hache de jet durandil(tm) - 1 main pour nain
AT-1 PRD-4 (c.a.c.) AD+2* COU+1
haches de jet 1D+5 1 à 2 400 PO
Marteau, masse 1 main d'artisan renommé
PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT/PRD+2 COU+1
Marteau et masse 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Pistolet "Le Pétadonf"
COU+1 CHA+1
Arme à feu Au contact 1D+12 / 3-15 m 1D+10 / 16-25 m 1D+8. 1 à 2 2500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes d'escrimeur
AD+1 CHA+1
Bottes, chaussures (pieds) 0 1 à 2 250 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Manteau de Flibustier
AD-1 CHA+1
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 1 1 à 3 250 PO
Veste de Flibustier
AD+1 COU+1
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 2 1 à 3 750 PO
Description
Neutre chaotique, No magie, enchantement OK, bourrin de petite taille, PR3 max, arme & protection enchantées, pas d'arc/arbalète, pas arme à 2M "humaine" Pirate for life
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Anneau en Mithril d'Ambidextrie Donne la compétence "Ambidextrie".
1 Collier d'Immunité du Bling Daddy CHA+1 Res. Magie +4
1 Collier de Fostibono le fêtard CHA+3 sur personnes ivres, défoncées
55 Herbe à fumer de Cane à Pé Herbe à fumer. Même effet que le cannabis. 0.5g par dose.
Potions
QtéNomEffets
1 Antidote alchimique universel Stoppe les effets des poisons alchimiques effets secondaires : apparition de boutons pendant 48 h (CHA-2) diarrhée, fièvre légère
1 Potion d'évitement des critiques Permet d'éviter les coups critiques ennemis
1 Potion d'excellence de Furlac FO+4 AD+2 AT/PRD+2
1 Potion de force des Barbares FO+2
2 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Poisons
QtéNomEffets
6 Poison Scorpinio (alchimie) Effet immédiat... Perte rapide d'énergie vitale, état de faiblesse, bave au coin des lèvres . Chaque heure -1 à toutes les caracs , -1D6 pv durée 2D6 heures
6 Poudre Fantasmatron (alchimie) Perte de I PV toutes les 30 min – Modifs : toutes caracs. divisées par 2. Durée : 1D20 heures Pour chaque point de force au-dessus de 5, on gagne une heure
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Bouteille d'eau de vie
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
10 Sel 0.2 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
3 Plumes 1 Background (Divers) 0 PO
Balle en Alliage de Guerre de calibre "Grulu" 11 Munitions (Armement) 5 PO
Balle en Trithil de calibre "Grulu" 2 Munitions (Armement) 10 PO
Bracelets de Force de Zrag (enchantés) 1 Équipement spécifique/enchanté (Divers) 1000 PO
fausse barbe de nain 1 Background (Divers) 2 PO
hache de jet durandil(tm) - 1 main pour nain 1 haches de jet (Armement) 400 PO
Pantalon de cuir pour aventurier classe 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Pipe en bois 1 (Divers) 2 PO
Sac a dos nain 1 Sacs et transport (Divers) 15 PO
Sac de couchage correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
saladier en fer blanc 1 butin (Divers) 10 PO
Shuriken 4 Armes bizarres (Armement) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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