Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Cloud avatar de Cloud

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 6
Richesses Total : 70 PO
70 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Cloud
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
8 9 12 9
Résistance magique : 9
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague de Bonne qualité
PRD -2
Lames courtes 1d6+2 1 à 4 50 PO
épée 1 main bonne qualité
Lames 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
poignard de qualité
AT-1 PRD-4
lame courte 1D+1 1 à 3 35 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcée de base
AD-1
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 3 30 PO
Bracelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Casque de cuir
Casques et heaumes *** 1 à 5 20 PO
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
Veste toile renforcée noire, pour voleur
AD+1 (discrétion)
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Couverture elfique (véritable) (1 kilo) En extérieur : récup. excellente
Potions
QtéNomEffets
4 Antidote alchimique universel Stoppe les effets des poisons alchimiques effets secondaires : apparition de boutons pendant 48 h (CHA-2) diarrhée, fièvre légère
2 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Poisons
QtéNomEffets
5 Rage de Khornettoh (alchimie) Provoque une envie furieuse de meurtre et de combat, fait perdre tout sens des réalités La victime doit réussir une épreuve d'intelligence -5 chaque minute ou elle attaque à vue FO+3 CHA-3 Durée 1D20 minutes
Bouffe et boisson
QtéNom
10 Ration complète de voyage, 1 repas
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^