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erwan5

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Elfindel avatar de Elfindel

Niveau 2
254 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 3
Richesses Total : 448.7 PO
44 PO
47 PA
0 PC
4 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Elfindel
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   30 points
Sexe : feminin
Métier : Ménestrel
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
8 11 14 10
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
Héros chantant (coup spécial) améliorations du héros - Le ménestrel chante une belle comptine guerrière - Pendant 1 combat, il devient plus performant - Modifications : AT et PRD +2
jonglage et danse Utilisation : possibilité d'essayer des prestations artistiques sans malus à l'épreuve AD.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
mendier et pleurnicher Utilisation : gagner de l'or entre deux aventures, sur jet de dé (1D20 PO max.).
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc long de qualité correcte
Arc (jet) 1D+3 1 à 4 80 PO
Dague de Bonne qualité
PRD -2
Lames courtes 1d6+2 1 à 4 50 PO
poignard de qualité
AT-1 PRD-4
lame courte 1D+1 1 à 3 35 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bicorne de disparition
Supprime "attire les monstres", CHA-1
Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (ménestrels) 1 (magique) 1 à 2 400 PO
Jupe Eflique
CHA+1
Vêtements 2 1 à 3 50 PO
Description
coup spécial hérité: Héro chantant.
Jeune elfe de 34 ans, jeune ménestrelle. Elle a passée son enfance dans la forêt de Glandorn ou elle as appris à survivre. Etant jeune fille de parent aisé elle suivit les des cours.
Elle aimait beaucoup chanté et elle le faisait très bien.
Un jour un ménestrel se perdit dans la forêt. Entendant un son mélodieux il se dirigea vers celuis-ci et rencontra elfindel. après plusieurs mois passé a amuser les elfes il prit elfindel comme apprentie et ils partirent à travers le monde pour gagner leur vie.
Pendant de nombreuses année ils parcoururent le monde allant de taverne en taverne pour donner des représentation et gagner leurs vies. Elfindel apprit au cours de ce voyage comment se servir de tous les instruments.
Economisant pendant ces années elle put s'acheter un instrument et décida de partir à l'aventure.

AU cour du périple avec son maitre elle développa une certaine méfiance et un coté un peut coquin, malgré que ce soit une elfe elle est loins d'être bête mais elle est malgrés tout encore un peu naïve et ne supporte que très peu la saleté, elle a toujours le besoins impétueux de voler au secours de ceux qu'elle croit en difficulté, du moins si il n'y as pas de danger immédiat dans le coins, elle préfèrera toujours éviter le conflit et la violence sauf si on ne lui laisse pas le choix.

Haut fait :
Délivré la fille du marchand tenant le commerce donjon facile de valtordu.
Survécu à la tour de loubet.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Collier en cuir clouté (nom à modifier car non-officiel) CHA+1 au partisant de Slanoush
1 Passe partout de Valtordu Si Adresse de 11 ou+ confère « Serrurier », Bonus +2 Au crochetage serrure non enchanté
Potions
QtéNomEffets
1 Onguent magnifique de Niptuk Recoller un membre – nécessite premiers soins
1 Potion de courage d'Ulgur COU+2
2 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
1 Potion de soin majeur Récup. 15 P.V.
Poisons
QtéNomEffets
5 Herbe Allanguira (naturel) La victime devient complètement amorphe et se traîne comme une vieille loque. Divise par 2 l' AT/PRD/AD/MV. Dure 1D20 Minutes
7 Poison Faidhodho (alchimie) Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min. Elle peut être réveillée seulement par des moyens très énergiques.
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Gourde 1L
7 ration de survie
Flèches
QtéNomEffets
6 Flèche d'elfe sylvain "L'Agile"(TM) AD+2*
16 Flèche de qualité
3 flèche de qualité empoisonnée (Faidhodho ) Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min. Elle peut être réveillée seulement par des moyens très énergiques.
5 flèche noire de drows + 1 dégat
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
String blanc 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
balles de jonglage 5 (Divers) 3 PO
Bottes de marche elfiques (véritable) 1 Équipement d'aventure (Divers) 150 PO
Bourse de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 1 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Cape elfique (imitation) 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Carquois de bonne qualité 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Coffret d'aventurier 1 Sacs et transport (Divers) 30 PO
Corde elfique, le mètre 10 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
couteau de boureau 1 Lames courtes (Armement) 0 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverture elfique 1 (Divers) 100 PO
dague de base 1 lame courte (Armement) 15 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Ficelle, le mètre 25 Équipement d'aventure (Divers) 0.02 PO
Gants 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Gobelet en bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Lyre 1 machins musicaux (Divers) 750 PO
Peigne de bois 1 Produits pour les elfes (Divers) 1 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
tunique légère en lin (femme) 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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