Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Dellenna avatar de Dellenna

Niveau 2
109 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 4
Richesses Total : 558 PO
158 PO
0 PA
0 PC
4 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Dellenna
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   30 points
Sexe : feminin
Métier : Ranger
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 10 13 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de qualité correcte
Arc (jet) 1D+2 1 à 4 50 PO
épée 1 main correcte
PRD-1
Lames 1 main 1D+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes elfique
CHA+1
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 3 0 PO
Plastron de cuir bouilli correct
Plastrons cuir 3 1 à 4 50 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Couverture elfique (imitation) (2 kilos) En extérieur : récup. normale
Butin
QtéNomPrix
1 médaillon en or 0 PO
Potions
QtéNomEffets
3 Antidote naturel Stoppe les effets d'un poison naturel - Effets secondaires : faiblesse (FO-3) pendant 48H
1 Potion de force des Barbares FO+2
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Poisons
QtéNomEffets
3 Poison Faidhodho Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min
1 Poison Tugulak Perte de 50% des PV par jour, décès au bout de 48 h
5 Venin Tarentula (naturel) Pour chaque dose dans le sang : AT/PRD/AD -1. Durée : 30 min ou moins selon force . -1 minute pour chaque point au dessus de 5 en force
Bouquins
QtéNomPrix
1 Le grand mensonge politique 50 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
String blanc 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
besace de base 2 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Bourse de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 1 PO
Carquois de base 1 Carquois (Divers) 0 PO
Corde elfique, le mètre 10 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Jupe verte 1 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
médaillon de poney 1 (Divers) 0 PO
Peigne de bois 1 Produits pour les elfes (Divers) 1 PO
Plastron de cuir bouilli correct 1 Plastrons cuir (Protection) 50 PO
Shampoing de Base 1 Produits pour les elfes (Divers) 0.2 PO
Tunique verte 1 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^