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erwan5

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Créateur
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Aegnor avatar de aegnor

Niveau 12
7000 points d'expérience
Points de destin : 69
Protection totale : 6
Richesses Total : 1779 PO
1779 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Aegnor
Origine : Haut Elfe
Energie vitale :   45 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   20 points
Attaque (AT) : 45
Parade (PRD) : 45

COU INT CHA AD FO
12 15 12 25
Résistance magique : 17
Magie PSY. : 14
Magie PHYS. : 14
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
Badass Rajoute FO+5 a n'importe quelle arme et confere au personnage CHA+3.
Brise-Nuque d’Hattori (coup spécial) décès de la cible - Le ninja brise la nuque de son adversaire d’un coup précis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
Coup bas vraiment bas (coup spécial) broyages des parties intimes - COU/AT/PRD -2 pour la cible (4 assauts)
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Disparition (coup spécial) le ninja disparaît - Même en combat, il devient indétectable pour l’ennemi - S’il attaque, il redevient visible ! - Durée de l’effet : 30 secondes
Écran de fumée (coup spécial) création de fumée - Un nuage de fumée épaisse masque tout sur 20 m. carrés - Durée avant dispersion : 2 minutes - Tous les combattants dans la fumée : AT/PRD/AD-3
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
Fracture du bras (coup spécial) blessure grave sur cible - Cible : AD-4 / COU-2 / FO-4 / AT-5 / PRD-6
Immobilisation (coup spécial) immobilisation - Le ninja bloque son ennemi au sol et l’empêche de nuire
Le coup du poney (coup spécial) dégâts augmentés, imparable - Le héros s’inspire de la ruade des poneys pour frapper
Paume de Song-Fu (coup spécial) coup précis à mains nues - Le ninja frappe les côtes de son ennemi avec violence
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Surin à la gorge (coup spécial) décès de la cible - Le héros parvient à trancher la gorge de la cible
Tir headshot AD+3
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Tranche-tendons (coup spécial) cible immobilisée - Conséquences : AT/PRD -4 / mouvement proche du nul - Appliquer les dégâts standards de l’arme
Ultime concentration (coup spécial) décès de la cible - Tirant dans l’oeil de la cible, le héros traverse son cerveau
Vengeance du ninja (coup spécial) 4 coups imparables enchaînés
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc composite d'elfe sylvain (véritable)
CHA+2 AD+2* COU+1
Arcs (jet) 1D+5 jamais 2000 PO
dague elfique des temps anciens (ench.)
PRD-2 AT+1 CHA+2 COU+2
lame courte 1D+3 jamais 700 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes elfique
CHA+1
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 3 0 PO
Capuche elfique des temps anciens
AD+2 (armes de jet)
Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (origines compatibles uniquement) 0 1 à 2 1200 PO
Gantelets de combat elfiques
AD+1
Gantelets/Bracelets 1 1 à 2 1000 PO
Plastron de cuir luxe Haut-Elfe +4 (ench. base 3)
CHA+1 AD+2 AT/PRD+1 Incompatible peau-verte
Plastrons cuir 4 jamais 6000 PO
Description
maitre du jeu
Potions
QtéNomEffets
1 Antidote contre poison naturel Antidote
1 Karmeliet PV+2
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
4 Cheveu d'elfe 5 PO
Flèches
QtéNomEffets
9 FLECHES 5 FLECHES DE NAAB
15 BONNES FLECHE
10 FLECHE OP
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Cape elfique (véritable) 1 Équipement d'aventure (Divers) 400 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Cheveu d'elfe 8 ingrédients magiques (Divers) 5 PO
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