Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Dorgs avatar de Dorgs

Niveau 9
3900 points d'expérience
Points de destin : 5
Protection totale : 1
Richesses Total : 1585 PO
1585 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Dorgs
Origine : demon
Energie vitale :   39 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   6 points
Attaque (AT) : 15
Parade (PRD) : 15

COU INT CHA AD FO
18 18 15 35
Résistance magique : 24
Magie PSY. : 17
Magie PHYS. : 17
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
anti explosions résiste a toutes formes d'explosions
Apparition morbide Utilisation :apparition de 5 squelettes géants .
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
Assassin FO/AD +5
Berzerker énervement, frappe tout ce qui bouge, COU +2, INT -2, AD +2, FO +2.
Charge du gros bourrin (coup spécial) imparable, renversement - Le héros charge la cible qui tombe au sol et rate 3 assauts
Dormir PRD+2
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
Invocation démon de flammes Un petit démon de feu apparaît et lance un combat. Dégâts = Intelligence x 2 + 3
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
Ne pas tomber dans les pièges Ne peut pas tomber dans les pièges
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
Ultime concentration (coup spécial) décès de la cible - Tirant dans l’oeil de la cible, le héros traverse son cerveau
Armement
NomTypePIRupturePrix
arc
AD+1 PRD+2
Arcs (jet) 50 jamais 2500 PO
dragon sworld
+3 CHA + 10 ACH
Lames 2 mains jamais 1000 PO
poignard d'excellence de mirfilu (ench.)
AT-1 PRD-3 AD+4* CHA+1
lame courte 1D+2/1D+3* jamais 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes en peau de Bragétor
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 3 30 PO
Pantalon du Loup
Vêtements 0 jamais 20 PO
Description
homme vagabond venant du mordor
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Cheval Noir Cheval rapide et robuste Une monture pour les guerriers pressés ! ♦ Utilisable par : tous sauf ogre, orque et gobelin ------------------------------------------------------------------------ ♦ ♦ ♦Caractéristiques générales♦ ♦ ♦ ♦ EV : 35 / COU : 9 / RM : 7 ♦ Vitesse de voyage : 12 km/heure, environ 65 km/jour ♦ Vitesse tactique : 12 m/assaut, lancé 18 m/assaut ------------------------------------------------------------------------ ♦ ♦ ♦ Statistiques de combat♦ ♦ ♦ Pas de possibilités d’attaque de monture ♦ Charge possible : attaque du cavalier ------------------------------------------------------------------------ ♦ Entretien : foin ou végétation, eau ------------------------------------------------------------------------ ♦ Prix indicatif : 400 P.O. (+20 à 40 P.O. pour la selle) ♦ Indice de rareté : commun partout
Butin
QtéNomPrix
1 Coffre (surrement volé !) de bijoux 3000 PO
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
1 Sang de gorgauth 200 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
2 "Poings américains"en thritil attachés aux rubans de la veste 1 Armes bizarres (Armement) 0 PO
Casque de Bezerker 1 Casques et heaumes (tête) (Protection) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
épée de Crôm (relique) 1 Lames 2 mains (Armement) 10000 PO
Grosse Epée 1 Lames 2 mains (Armement) 2000 PO
Code forum :
^