Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Flibidi avatar de Flibidi

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 1
Richesses Total : 30.2 PO
30 PO
2 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Flibidi
Origine : Gnôme
Energie vitale :   15 points
Sexe : masculin
Métier : Glandeur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
8 13 8 8
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
Armement
NomTypePIRupturePrix
couteau de qualité
AT/PRD-3 CHA-1
lame courte 1D 1 à 4 5 PO
Sarbacane
Arme bizarre 1+poison 1 à 5 5 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Veste en toile
Vêtements 1 1 à 5 0 PO
Description
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Poisons
QtéNomEffets
5 Poison Faidhodho Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min
5 Poison Kirmu (naturel) Le personnage touché par le poison n'est plus maître de son corps, il se met à sauter partout Il doit être entravé sous peine de se blesser contre les murs ou les obstacles Il ne peut plus rien faire de constructif - Durée : 30 min ou moins selon force. -1 min par point au dessus de 5 en force
Flèches
QtéNomEffets
10 Flechette Munitions pour sarbacane.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Baluchon 1 Sacs et transport (Divers) 0 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
chaussures de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 3 PO
Cordelette 10m 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 0 PO
Couverture de base 1 Équipement (Divers) 1 PO
Gobelet en bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^