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erwan5

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Créateur
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Durifer Pintedebière avatar de Durifer Pintedebière

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 1
Richesses Total : 50 PO
50 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Durifer Pintedebière
Origine : Nain
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Mage
Energie astrale :   35 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 13 9 13
Spécialisation : Sorcier Noir de Tzinntch
Résistance magique : 13
Magie PSY. : 11
Magie PHYS. : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton de l'aspirant de Tzinntch (niveau 1)
COU+1
Bâtons standards (combat) (sorcier) 1D+1 1 à 3 80 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Botte
Bottes, chaussures (pieds) 0 1 à 5 10 PO
Robe des aspirants de Tzinntch
Robes standard (sorcier) 1 1 à 3 100 PO
Description
Etant le plus petit des nains de la mine, je parti trouver la gloire et la fortune là-haut. Mais par un quelconque hasard je me fis enrôler dans le culte de Tzinntch! Depuis je cherche l'aventure et surtout l'argent ( et l'alcool !! ).
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Pierre philastral INT+1
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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