Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Elkantar avatar de Elkantar

Niveau 3
358 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 3
Richesses Total : 347.1 PO
347 PO
1 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Elkantar
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   30 points
Sexe : masculin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 12 10 10
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc long de qualité correcte
Arc (jet) 1D+3 1 à 4 80 PO
dague bonne qualité
PRD-2
lame courte 1D+2 1 à 4 50 PO
sabre 1 main bonne qualité
Lames 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes cuir renf.
Bottes 1 1 à 3 100 PO
cape elfique veritable
CH+1
Vêtements 1 à 4 400 PO
Veste toile renforcée noire, pour voleur
AD+1 (discrétion)
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
2 Kit de crochetage Donne la compétence "serrurier" si votre AD est supérieur à 11
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Gourde 1L
1 Miche de pain
Bouquins
QtéNomPrix
1 Manuel d'archerie de Lai-Gollas 300 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Arc long de qualité correcte 1 Arc (jet) (Armement) 80 PO
besace de base 2 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Cape de voleur 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Ceinture d'arme simple 1 Vêtement (Divers) 10 PO
Clé de cadenas 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 0.5 PO
Coffret d'aventurier 1 Sacs et transport (Divers) 30 PO
Corde 20m 1 Équipement (Divers) 20 PO
Couverts en argent 2 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Couverture classe 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
dague bonne qualité 1 lame courte (Armement) 50 PO
Gants de soie 1 Vêtements (Divers) 20 PO
sabre 1 main bonne qualité 1 Lames 1 main (Armement) 200 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Vêtements noirs 1 Habillement (Divers) 10 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^