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erwan5

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Créateur
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Dhreir avatar de Dhreir

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 5
Richesses Total : 30 PO
30 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Dhreir
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
9 13 8 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
Disparition (coup spécial) le ninja disparaît - Même en combat, il devient indétectable pour l’ennemi - S’il attaque, il redevient visible ! - Durée de l’effet : 30 secondes
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
Monte en l’air (coup spécial) méthode infaillible d’escalade - Le ninja peut grimper n’importe quelle surface verticale - Pas de modificateur à l’épreuve, même difficile
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague de base
AT-1 PRD-2 CHA-1
lame courte 1D+2 1 à 5 15 PO
sabre 1 main correct
PRD-1
Lames 1 main 1d6+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Botte
Bottes, chaussures (pieds) 0 1 à 5 10 PO
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
veste de toile renforcé avec manche
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 2 1 à 5 0 PO
Description
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Chemise de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 1.5 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverture chaude 1 Équipement (Divers) 5 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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