Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Brilidul avatar de Brilidul

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 5
Richesses Total : 60.8 PO
60 PO
8 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Brilidul
Origine : Nain
Energie vitale :   40 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
12 9 10 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache 1 main correcte
PRD-2 / Nain : PRD-1 Nain : AT+1
hache 1 main 1D+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Casque metal
CHA-1 AD-1 COU+1
Casques et heaumes (tête) 1 1 à 4 50 PO
Cotte de mailles sans manches
AD-1
Cottes de maille (torse 4 1 à 3 500 PO
Description
nain, guerrier, de niveau 1
Potions
QtéNomEffets
1 Potion réduction des plaies Récup. 2 P.V.
1 Potion soin léger Récupération de 5 P.V.
Bouffe et boisson
QtéNom
1 gourde 1L
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes Naines 1 (Divers) 0 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
pantalon de toile épaisse 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.8 PO
pierre à affûter 1 Équipement d'aventure (Divers) 20 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^