Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Cyrial Hiradiel avatar de Cyrial Hiradiel

Niveau 5
1168 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 900 PO
400 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
1 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Cyrial Hiradiel
Origine : Haut Elfe
Energie vitale :   44 points
Sexe : feminin
Métier : Assassin/Ninja
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 13
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
10 11 15 10
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
Immobilisation (coup spécial) immobilisation - Le ninja bloque son ennemi au sol et l’empêche de nuire
Inoculation (coup spécial) inoculation du poison - Le héros réussit automatiquement l’empoisonnement - Les dégâts causés par le projectile/l’arme sont standard
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
Monte en l’air (coup spécial) méthode infaillible d’escalade - Le ninja peut grimper n’importe quelle surface verticale - Pas de modificateur à l’épreuve, même difficile
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
Rafale nerveuse (coup spécial) 4 coups imparables enchaînés
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Saut de la Mante (coup spécial) saut + attaque imparable - Le héros saute jusqu’à 10 m et attaque férocement
Super backflip (coup spécial) esquive + dégâts - Le ninja remplace sa parade par ce coup spécial
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague durandil(tm)
PRD-2 AT+2 CHA+1 COU+1
lame courte 1D+3 1 à 2 600 PO
Sarbacane
Arme bizarre 1+poison 1 à 5 5 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Veste toile renforcée noire, pour voleur
AD+1 (discrétion)
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Cyrial Hiradiel est une elfe de 1m60 aux cheveux noirs, aux yeux bleus et à la peau claire. Elle est issue d'une famille de haut elfes situés en bordure de forêt étroitement liée à la magie. Sa famille a été décimée par des mages de Tzinntch. Depuis ce jour, elle a développée une haine envers ces mages. Elle a longtemps voyagé aux côtés de sa sœur, Seris. Elle aime le calme, les livres, les acrobaties, sa sœur, les poisons et les combats. Elle n'aime pas les mages de Tzinntch, la lumière aveuglante et la perte d'un proche. Elle a un caractère très calme, voire froid mais peut aussi devenir amicale avec des gens en qui elle a confiance. Au sein du groupe, elle est considérée comme un combattante talentueuse et motivée. Elle est connue au niveau national pour avoir tué de nombreux brigands et mages de Tzinntch.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Couverture elfique (véritable) (1 kilo) En extérieur : récup. excellente
Butin
QtéNomPrix
2 Saphir taillé 100 PO
Potions
QtéNomEffets
1 Potion d'adresse de Furlac AD+2
1 Potion d'invisibilité de Zubili Donne : transparence de Piaros (invisible hors combat) pendant 5 min
1 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
1 Potion de Vélocité Ultime MV+200% - Hâte : 2 AT/assaut (sans malus)
Poisons
QtéNomEffets
2 Acide Fluxurik (alchimie) Ronge lentement la partie du corps atteinte en attaquant les cellules voisines Perte de 1 PV toutes les 15 min - Durée : jusqu'à ablation du membre, antidote ou soin majeur. Si ingéré ou proche d'un organe vital cause la mort en 2 heures
3 Hémorribilis (alchimie) Quelques secondes après l'inoculation du poison, la victime commence à perdre du sang par tous ses orifices : nez, yeux, oreilles et je vous passe les détails . Perd 1 pv par minute jusqu'à inoculation d'un antidote ou d'un soin majeur
6 Poudre Fantasmatron (alchimie) Perte de I PV toutes les 30 min – Modifs : toutes caracs. divisées par 2. Durée : 1D20 heures Pour chaque point de force au-dessus de 5, on gagne une heure
Bouffe et boisson
QtéNom
4 Miche de pain
Flèches
QtéNomEffets
12 Flechette Munitions pour sarbacane.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse des Nains des Mines 2 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^