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erwan5

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Créateur
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Eurékah avatar de Eurékah

Niveau 7
2491 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 4
Richesses Total : 8586.39 PO
1077 PO
88 PA
59 PC
0 lingot(s) de Thritil
15 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Eurékah
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   20 points
Sexe : feminin
Métier : Nécromancien
Energie astrale :   46 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 16 10 12
Résistance magique : 12
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 15
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
Bénédiction de l'école de Zouphila Dégats des sorts +1
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton Custom
1D6+7, +2 dégats sorts
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) jamais 3000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe du nécromant
INT+1
Robes enchantées 4 1 à 3 1300 PO
Description
COU : 9
INT : 18 (+Robe+anneau)
CHA :10 (-Oeil+Diadème)
AD : 13
FO : 12



AT : 8
PRD : 9
MagiePhys : 15
MagiePsy : 13
RésMagie : 13

Eurékah de Kelewik, Gardienne des douze cuillères sacrées de Kelewik, pourfendeuse de dragonet des sables, concepteuse de la potion de fausse puissance, prophète de Farador.
Après s'être fait caillasser par les enfants de son village, Eurékah fut dirigé par l’académie de Zouphila, et fini au top de sa promotion. Elle reçut alors son propre Ogre domestique, qui lui, ne sait rien de sa condition. Elle devint alors gardienne des précieuses reliques de Kelewite, dont elle doit les garder hors de la lumière.

Stuff non découvert :
2 potions effets inconnus (Crit, Force, invi ?)
Collier en or
- Bague mécanique
- Bague en or
Des chaussons en platine (Bofire)
Baton de glace
Nunchaku
Massue
Mini-jupe chelou
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Sacoche à potions Permet de porter des potions sans les abimer
Potions
QtéNomEffets
7 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
1 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Poisons
QtéNomEffets
4 Mini fiole de Tarentua Pour chaque dose dans le sang : AT/PRD/AD -1. Durée : 30 min ou moins selon force. Pour chaque point de force au-dessus de 5, moins une minute
5 Poison Kirmu (naturel) Le personnage touché par le poison n'est plus maître de son corps, il se met à sauter partout Il doit être entravé sous peine de se blesser contre les murs ou les obstacles Il ne peut plus rien faire de constructif - Durée : 30 min ou moins selon force. -1 min par point au dessus de 5 en force
Bouffe et boisson
QtéNom
4 Miche de pain
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Dague Spéctral 1 Lames courtes (Armement) 0 PO
Robe de l'Apothicaire (niveau 3) 1 Robes enchantées (Protection) 1500 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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