Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Erundil Direnni avatar de Erundil Direnni

Niveau 3
535 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 2
Richesses Total : 5211 PO
5211 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Erundil Direnni
Origine : Haut Elfe
Energie vitale :   18 points
Sexe : masculin
Métier : Mage
Energie astrale :   43 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 12

COU INT CHA AD FO
10 15 14 10
Spécialisation : Mage Invocateur
Résistance magique : 12
Magie PSY. : 15
Magie PHYS. : 14
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Férule de Morzak (niveau 2)
COU+1
Bâtons standards (combat) (sorcier) 1D+2 1 à 3 300 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe des Initiés de Tzinntch (niveau 2)
Robes standard (sorcier) 2 1 à 3 200 PO
Description
Mutation: Canalisateur, Double la récupération des PA de tous les mages/prêtres du groupe.
+2 Dégat magique
-2 épreuve de charisme(chauve)

Compagnon démon/dragonute liée 100pv/6pr

par dans coffre 6942
Bouquins
QtéNomPrix
1 Manuel de l'Invocateur Inconscient 150 PO
Bagues
QtéNomEffets
1 Bague de Sûreté de Morzak (niveau 2) 150 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Robe de Gala des Archimages (niveau 4) 1 Robes standard (sorcier) (Protection) 2000 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^