Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Elendel avatar de Elendel

PNJ

Niveau 10
4800 points d'expérience
Points de destin : 6
Protection totale : 2
Richesses Total : 5500 PO
5000 PO
5000 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Elendel
Origine : Humain
Energie vitale :   60 points
Sexe : masculin
Métier : PNJ
Energie astrale :   35 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 12

COU INT CHA AD FO
13 16 13 15
Résistance magique : 15
Magie PSY. : 15
Magie PHYS. : 15
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc Solide d'Unrienmôrn
CHA+1 AD+1* COU+2
Arc (jet) 1D+4 jamais 1000 PO
épée, rapière, sabre 1 main d'artisan renommé
AT/PRD+1
lame 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Veste toile renforcée noire, pour voleur
AD+1 (discrétion)
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
chaussures de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 3 PO
dague de luxe 1 lame courte (Armement) 200 PO
Vêtements basiques 1 Vêtements (Protection) 20 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^