Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Belmerad avatar de Belmerad

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 13
Richesses Total : 105 PO
105 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Belmerad
Origine : Humain
Energie vitale :   32 points
Sexe : masculin
Métier : Paladin
Energie astrale :   10 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 10 11 10
Dieu tutélaire : Braav'
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 11
Magie PHYS. : 9
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Petit marteau de prêtre à long manche (niveau 1)
COU+1
Armement standard (combat) (prêtre) 1D+1 1 à 3 90 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
brassière de cuir correct
Accessoires métal (bras ou jambes) 3 1 à 4 50 PO
casque cuir correct
Casques et heaumes (tête) 3 1 à 4 50 PO
jambière de cuir correct
Accessoires métal (bras ou jambes) 3 1 à 4 50 PO
pavois de bois renforcé cuir
PRD+4 AT-4 AD-4
Boucliers 1 à 5 100 PO
Plastron de cuir bouilli correct
Plastrons cuir 3 1 à 4 50 PO
Description
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^