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Daeron Balkany avatar de Daeron Balkany

Niveau 14
10398 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 8
Richesses Total : 8381.85 PO
8381 PO
8 PA
5 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Daeron Balkany
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   66 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 15
Parade (PRD) : 14

COU INT CHA AD FO
8 13 9 11
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
Disparition (coup spécial) le ninja disparaît - Même en combat, il devient indétectable pour l’ennemi - S’il attaque, il redevient visible ! - Durée de l’effet : 30 secondes
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
Monte en l’air (coup spécial) méthode infaillible d’escalade - Le ninja peut grimper n’importe quelle surface verticale - Pas de modificateur à l’épreuve, même difficile
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
Rafale nerveuse (coup spécial) 4 coups imparables enchaînés
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
Surin à la gorge (coup spécial) décès de la cible - Le héros parvient à trancher la gorge de la cible
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc long de Yemisold + 2 dexterité (ench.)
AD+3* CHA+2 (niveau 6+)
Arc (jet) 1D+6 jamais 5000 PO
épée enchantée 1 main
2D6 dégats
Lames 1 main jamais 101 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères (renforcées magiquement)
Bottes, chaussures (pieds) 2 jamais 100 PO
cape en cuir de dragon bleu
-2 blessure de froid
Vêtements 0 jamais 100 PO
Pantalon de voleur
AD+1 (discrétion)
Vêtements 2 1 à 3 50 PO
Plastron de cuir luxe +2 force (ench. base 3)**
CHA+1 FO+2
Plastrons cuir (torse) 4 1 à 2 2000 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Morshleg à poil long EV : 75 / COU : 20 / PR : 3 (peau très épaisse) / RM : 12 Cavalier : COU+3, CHA-3 (odeur), attaque impossible au c.a.c. Vitesse de voyage : 7 km/heure, environ 35 km/jour Vitesse tactique : 6 m/assaut, lancé 10 m/assaut Une attaque au choix parmi les suivantes : Coup de tête renversant : AT : 6 / dégâts : 2D+4 contondants +Spécial : attaque réussie, la cible est au sol pour 3 assauts – sur attaque critique : piétinement, 3D+5 PI, cible au sol pour 10 assauts Cette attaque peut être esquivée uniquement. Charge possible : attaque de monture ou du cavalier, au choix
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de force des Ogres FO+4
1 Potion de soin majeur Récup. 15 P.V.
1 Potion de vélocité MV+100% - Hâte : 2 AT/assaut (sans malus)
Poisons
QtéNomEffets
1 Poison Chatouillouze (naturel) Provoque l'envie de se gratter comme un forcené, atroces démangeaisons pendant 1D20 min . La victime doit enlever son armure . CHA/COU/AD/AT/PRD -2
1 Poison de Wouivre AT/PAR/AD/FOR -4
3 Poison Faidhodho Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Amulette de décalage de phase 1 (Protection) 100 PO
poignard de qualité 1 lame courte (Armement) 35 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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