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erwan5

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Créateur
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AsBroum avatar de AsBroum

Niveau 4
739 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 65.2 PO
65 PO
2 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : AsBroum
Origine : Gobelin
Energie vitale :   31 points
Sexe : masculin
Métier : Ingénieur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
8 11 9 9
Résistance magique : 9
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du sauvage Utilisation : en présence de horde, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : le héros devient ennemi. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Balzoug-Nib
AT+1/+3contre un animal COU+1
Lances et piques (2 mains; armes d'hast) 1D6+3 1 à 5 7 PO
Dague noire
AT+1 PRD-2
Lames courtes 1D+3 1 à 3 300 PO
Lame de lancer
1d6+2 1 à 4 5 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Armure de cuir bouillie sur mesure
AD+1
Armures complètes (toutes local.) 3 1 à 3 100 PO
Bottes de cuir adhérentes
AD+1
Bottes, chaussures (pieds) 0 1 à 5 150 PO
Description
il n'a pas la competence "ressemble à rien" car et vraiment très distinctif des autres gobelins.
ni sentir des pieds car il est très propre.
Cepndant il a la compétence "tirer correctement" étant habitué à lancer plein de fioles et autres ustensile


AsBroum est un gobelin de 1m10, il a une peau vert pomme,de magnifique cheveux brun, attaché par une épingle.
il porte une chemise blanche, au dessus de sa gambison de cuir ainsi qu'un pantalon a sa taille.
Ses chaussures ont de grosses semelles.
a sa ceinture se tient une boite, contenant toute sorte de choses que vous ne voulez pas avoir a portée de vous.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 dés à six faces Permet de jouer !
1 Flacon d'huile à mèche 1D6+(1/assaut pour 1D6assaut)
1 Fourreau Dague Spécial Permet de garder la lame d'une dague imbibé de poison
Potions
QtéNomEffets
5 Antidote pifométrique de Gluk Pour tous les poisons : fonctionne, ou pas. À tirer sur 1D6, il fonctionne sur 4, 5, 6 Effets secondaires à tirer également sur 1D6, pour une durée de 48H : 1: nausées, 2: perte de l'audition, 3: COU-2, 4: démangeaisons, 5: FO-2 , 6: INT-3
1 Fiole incendiaire doit être lancée. En éclatant, la fiole cause 2D de dégâts à toutes les cibles dans une zone circulaire de 4 m – elle mettra le feu à tout combustible.
Poisons
QtéNomEffets
3 Poison Faidhodho Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min
4 Poison Paranoïax (alchimie) A moins de réussir une épreuve de courage -5, la victime s'enfuit au hasard, en hurlant , durée 1D20 minutes
Bouffe et boisson
QtéNom
2 brioches
1 saucison
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
5 Poudre noire des gobelins 8 PO
Bouquins
QtéNomPrix
1 la Gobelinerie Générale Appliqué 5 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Bourse standard 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chemise gobeline 1 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
dague de base 1 lame courte (Armement) 15 PO
dague de luxe 1 lame courte (Armement) 200 PO
étui 10 fioles renforcé en cuir 1 (Divers) 20 PO
Lame de lancer 5 (Armement) 5 PO
Marteau (pour ingénieur) 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Matériel de griffonage 1 Matériel d'ecriture (Divers) 0 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
pantalon gobelin 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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