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erwan5

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Créateur
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Fikas avatar de Fikas

Niveau 2
168 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 40 PO
40 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Fikas
Origine : Gnôme
Energie vitale :   19 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 14
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
10 12 9 8
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Disparition (coup spécial) le ninja disparaît - Même en combat, il devient indétectable pour l’ennemi - S’il attaque, il redevient visible ! - Durée de l’effet : 30 secondes
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
Inoculation (coup spécial) inoculation du poison - Le héros réussit automatiquement l’empoisonnement - Les dégâts causés par le projectile/l’arme sont standard
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
Monte en l’air (coup spécial) méthode infaillible d’escalade - Le ninja peut grimper n’importe quelle surface verticale - Pas de modificateur à l’épreuve, même difficile
Rafale nerveuse (coup spécial) 4 coups imparables enchaînés
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague de luxe
PRD-2 AT+1 CHA+1
lame courte 1D+2 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Veste en cuir sur mesure d'artisan (torse, avec manches)
CHA+1
Plastrons cuir (torse) 2 1 à 3 250 PO
Description
Poisons
QtéNomEffets
3 Venin du Taïpan (naturel) Gonflement de tissus autour de la plaie - difficultés respiratoires, spasmes, tremblements Perte de 1 PV chaque min – Durée : jusqu'à ablation du membre, antidote ou soin majeur, Si proche d'un organe vital , cause la mort en 15 min
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Miche de pain
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
besace de base 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Bourse standard 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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