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Faröm "Marteau blanc" avatar de Faröm "Marteau blanc"

Niveau 2
153 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 5
Richesses Total : 400 PO
400 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Faröm "Marteau blanc"
Origine : Nain
Energie vitale :   39 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
12 11 11 14
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Torgnole façon Gurdil (coup spécial) imparable, renversement - Le héros frappe la cible en tourbillonant - La cible chute, et rate 3 assauts
Armement
NomTypePIRupturePrix
Marteau 1 main correct
PRD-2
Marteaux et masses 1 main 1d6+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Plastron métal luxe (artisan nain)
CHA+1
Plastrons métal 5 1 à 2 1000 PO
Description
Potions
QtéNomEffets
1 Potion d'évitement des critiques Permet d'éviter les coups critiques ennemis
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse des Nains des Mines 2 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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