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Durgul avatar de Durgul

Niveau 2
282 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 6
Richesses Total : 102.4 PO
102 PO
3 PA
10 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Durgul
Origine : Nain
Energie vitale :   43 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 11 9 14
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
Désarmement (coup spécial) la cible perd son arme - L’ennemi doit combattre à mains nues - L’ennemi peut choisir de récupérer son arme : 3 assauts
Double attaque (coup spécial) 2 coups imparables enchaînés
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague bonne qualité
PRD-2
lame courte 1D+2 1 à 4 50 PO
hache 1 main bonne qualité
PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT+2 COU+1
hache 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Casque de cuir luxe
Casques et heaumes 1 1 à 3 100 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
Potions
QtéNomEffets
1 Antidote alchimique universel Stoppe les effets des poisons alchimiques effets secondaires : apparition de boutons pendant 48 h (CHA-2) diarrhée, fièvre légère
1 Antidote naturel Stoppe les effets d'un poison naturel - Effets secondaires : faiblesse (FO-3) pendant 48H
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Grande besace de chasseur en cuir 1 Sacs et transport (Divers) 25 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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