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erwan5

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Créateur
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Arheldamus avatar de Arheldamus

Niveau 2
262 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 5
Richesses Total : 2211.8 PO
2211 PO
8 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Arheldamus
Origine : Humain
Energie vitale :   20 points
Sexe : masculin
Métier : Sorcier
Energie astrale :   31 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 13 8 12
Spécialisation : Sorcier Noir de Tzinntch
Résistance magique : 12
Magie PSY. : 11
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton de l'aspirant de Tzinntch (niveau 1)
COU+1
Bâtons standards (combat) (sorcier) 1D+1 1 à 3 80 PO
dague de base
AT-1 PRD-2 CHA-1
lame courte 1D+2 1 à 5 15 PO
dague de tzinntch (ench.)
PRD-2 AT+1 CHA+1 +malédiction
lame courte 1D+2 1 à 2 600 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Gambison luxe avec manches
CHA+1
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Robe des Initiés de Tzinntch (niveau 2)
Robes standard (sorcier) 2 1 à 3 200 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
bague salamandre 1 (Divers) 5 PO
Baton de l'herboriste fou (bâton d'éclairs) 1 Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) (Armement) 2000 PO
Beau couteau à découper 1 Lames 1 main (Armement) 15 PO
Bottes de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Bottes de cuir minables 1 Bottes (Protection) 5 PO
Cape de voleur 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Chaudron de voyage 1 Alchimie (matériel) (Divers) 10 PO
Chemise de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 1.5 PO
Couverture classe 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
dague de base 1 lame courte (Armement) 15 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Pantalon de toile nase 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.8 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Sous-vêtements luxueux 3 Vêtements (Protection) 15 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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