Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Elionora avatar de Elionora

Niveau 2
267 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 6
Richesses Total : 1277.3 PO
1277 PO
3 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Elionora
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   31 points
Sexe : feminin
Métier : Ranger
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 13 12 8
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc composite d'elfe sylvain (imitation)
CHA+1
Arc (jet) 1D+4 1 à 3 200 PO
Arc long de qualité correcte
Arc (jet) 1D+3 1 à 4 80 PO
dague de luxe
PRD-2 AT+1 CHA+1
lame courte 1D+2 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Cape brodée
Vêtements 0 1 à 5 200 PO
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
veste de toile renforcé sans manche
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 2 1 à 5 25 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Réchaud Un petit réchaud, parfait pour installer votre chaudron et préparer vos potions sans que le groupe se plaigne de ne pas pouvoir utiliser le feu pour cuisiner.
Butin
QtéNomPrix
1 Opale noire brut 20 PO
1 Saphir brut 35 PO
Potions
QtéNomEffets
2 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
1 Œuf de dragon des arbres 30 PO
Flèches
QtéNomEffets
8 Flèche de base AD-1*
40 Flèche de qualité
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Carquois elfique 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Carquois perrave 1 Carquois (Divers) 5 PO
Chaudron de voyage 1 Alchimie (matériel) (Divers) 10 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Dague de bonne qualité cassée 1 Lames courtes (Armement) 10 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Jupe courte 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Longue cape noir à capuche 1 Vêtement (Divers) 5 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^