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Egramo Eegoirol avatar de Egramo Eegoirol

Niveau 1
79 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 5
Richesses Total : 248.9 PO
244 PO
49 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Egramo Eegoirol
Origine : Nain
Energie vitale :   38 points
Sexe : masculin
Métier : Mafia
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
11 11 10 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
Bond d'attaque Technique agile surprenante permettant de se rapprocher rapidement et d'attaquer une cible distante de moins de huit mètres au cours du même assaut – donne également l'initiative sur cet assaut.
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
Roublard Formation au combat sournois qui donne un bonus de +1 à tous les dégâts portés avec des armes de contact OU un bonus de +2 si ces dégâts sont portés dans le dos ou sur les flancs d'un adversaire humanoïde. Cette compétence octroie également un bonus de +3 à l'esquive (mais sans en changer les règles...).
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague bonne qualité
PRD-2
lame courte 1D+2 1 à 4 50 PO
épée, rapière, sabre 1 main bonne qualité
lame 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Pistofeu des Barbus
Portée utile : 15 mètres +Spécial : sur une cible de petite taille (sauf Nain), celle-ci est mise au sol et perd 3 assauts (sauf réussite épreuve de FO) Cadence de tir : 1 seul coup Délai de rechargement : 8 assauts Épreuve de tir : AD standard à distance, aucune au contact Combustion par coup : 1/4 de dose de poudre noire Munitions par coup : 1 balle de plomb ou métal calibre « zoul »
Arme à feu Dégâts : Au contact 1D+9 / à 3-10 m 1D+7 / à 11-15 m 1D+5 jamais 450 PO
poignard de qualité
AT-1 PRD-4
lame courte 1D+1 1 à 3 35 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Bracelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Casque de cuir luxe
Casques et heaumes 1 1 à 3 100 PO
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
10 Balles de calibre « zoul » en plomb dégâts -50% sur une armure métallique
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Bouffe et boisson
QtéNom
15 Ration complète de voyage, 1 repas
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
3 Poudre noire alchimique 4 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Corde standard, le mètre 25 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Écuelle de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Ficelle, le mètre 40 Équipement d'aventure (Divers) 0.02 PO
Flacon d'huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gants de manutention 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Manteau en coton huilé 1 Équipement d'aventure (Divers) 25 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
poignard de qualité 1 lame courte (Armement) 35 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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