Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Darius avatar de Darius

Niveau 4
783 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 7
Richesses Total : 50 PO
50 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Darius
Origine : Humain
Energie vitale :   47 points
Sexe : masculin
Métier : Paladin
Energie astrale :   10 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 10 11 15
Dieu tutélaire : Khornettoh
Résistance magique : 12
Magie PSY. : 11
Magie PHYS. : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache 2 mains bonne qualité
AT-2 PRD-3 COU+1
hache 2 mains 2D+2 1 à 3 400 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Brassard gauche De Trod'khul, l'intouchable
PRD+1
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) Non jamais 0 PO
Casque du père des mutants
Maudit
Casques et heaumes (tête) 1 1 à 2 0 PO
Gantelet Droit de métal et de maille
AD-1
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 0 1 à 3 100 PO
Jambières métal légères*
AD-1
Accessoires métal (bras ou jambes) 1 1 à 3 500 PO
Plastron de cuir luxe (renforcé métal et décoré)
AD-1 CHA+1
Plastrons cuir 4 1 à 3 500 PO
Description
Hache aiguisée pour 4 combats : +1 au dégat.
La hache a été customisé par un sort d'illusion permanent. La elle est stylisé Khornettoh : Noire avec une tête de mort en métal au niveau du fer entre les deux lames.

Tête vide donné par le casque, ressent le besoin d'aider tout mutant = Magneto dans X Men. Ne peut enlever le casque.
Potions
QtéNomEffets
2 Elixir Bénéfique du Docteur Zutt Guérit certaines maladies ( l'infection des plaies, la myxomarrante, le rhume des pierres, la fièvre fanghienne, la fièvre du marais, la tremblotite)
1 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
1 Sirop de boulorne Guérit certaines maladies : Tourista du Nord et du Sud, boustifilasse, gratouillette, maldorantos
Bouffe et boisson
QtéNom
6 Ration complète de voyage, 1 repas
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse Grande Capacité 10 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverture chaude 1 Équipement (Divers) 5 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Étui à fioles renforcé 1 Sacs et transport (Divers) 10 PO
Gants de cuir doublés 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Manteau en coton huilé 1 Équipement d'aventure (Divers) 25 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^