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erwan5

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Créateur
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Falchoc avatar de Falchoc

Niveau 2
135 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 0
Richesses Total : 131 PO
131 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Falchoc
Origine : Ogre
Energie vitale :   49 points
Sexe : masculin
Métier : Glandeur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 9 8 14
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
appel du ventre Utilisation : en manque de nourriture, épreuve INT+4 du héros pour rester calme. Échec : il veut manger ses amis. Rattrapage : épreuve de CHA (difficile) pour le convaincre ou épreuve de FO (difficile) pour le ceinturer.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
bonne branche – gourdin – pied de chaise
PRD-2 CHA-1
recup 1D 1 à 4 0 PO
Couteau de papy Bernard
PRD-2
Lames courtes 1D+2 1 à 5 5 PO
jambon durcie de combat de famille
AT/PRD+1 INT-1
Armes bizarres 1D+6 jamais 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Ceinture de cuir
Vêtements jamais 1 PO
Pagne en Beau de Bête Sauvage
Vêtements jamais 10 PO
pull de valtordu
CHA-2
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 0 jamais 35 PO
Description
très intelligent pour un ogre idiot par rapport au reste (enfin par rapport à la plupart) ,à décider de partir a l'aventure afin de manger, manger et aussi manger et faut pas oublier de boire aussi !!!! à des clochette poser sur les oreille
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 1 PO
Ceinture d'arme simple 1 Vêtement (Divers) 10 PO
Dague basique 1 Lames courtes (Armement) 0 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Torche 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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