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erwan5

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Créateur
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Dotham avatar de Dotham

Niveau 3
334 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 2
Richesses Total : 711.22 PO
11 PO
2 PA
2 PC
2 lingot(s) de Thritil
1 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Dotham
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   28 points
Sexe : feminin
Métier : Nécromancien
Energie astrale :   32 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 13 10 9
Résistance magique : 10
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nyctalopie nyctalopie total
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague basique
AD+1
Lames courtes 1D+2 jamais 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe de mage renforcée de Luxe
CHA+2
Robes standard (sorcier) 2 1 à 2 400 PO
Description
Adepte de la discrétion et lâche sur les bords, elle préférera se battre à distance et laisser les autres prendre les mauvais coups à sa place. Cela ne l'empêche pas de venir au secours de ses amis ( si tant est qu'elle en ait ) !
Ivre, elle a tendance à devenir quelque peu aguicheuse, mais son physique (et l'odeur) n'aidant pas, elle se fait refouler et devient violente et vulgaire.
Elle possède un chat qu'elle a baptisé Merin.
Potions
QtéNomEffets
2 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Bouquins
QtéNomPrix
1 Le baratin pour les timides 50 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse standard 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Chat 1 Animaux de monte, de compagnie (Divers) 0 PO
Corde Standard 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Crâne humain 3 Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) (Armement) 15 PO
Lapin mort 1 (Divers) 0 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Rat pesteux mort 1 Animaux de monte, de compagnie (Divers) 0 PO
Sac de qualité 1 Sac (Divers) 20 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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