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erwan5

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Créateur
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Agor avatar de Agor

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 70 PO
70 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Agor
Origine : Orque
Energie vitale :   40 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
12 8 9 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel du sauvage Utilisation : en présence de horde, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : le héros devient ennemi. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
fouiller dans les poubelles Utilisation : en cas de fouille d'un lieu ou d'un cadavre, le héros est le premier à trouver le meilleur butin.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Fendoir
Lames 1 main 1D+4 1 à 3 50 PO
Vieux couteau roullié
AT-3 PRD-3 CHA-2
Lames courtes 1D-2 1 à 5 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bracelets cuir et métal
AD-1
Gantelets/Bracelets *** 1 à 4 80 PO
Plastron de cuir clouté
CHA +1
Plastrons cuir (torse) 3 1 à 4 60 PO
Description
Né dans le clan orque d'Elbaggar, Agor est entrainé pour le combat dès son plus jeune age, comme tout les jeunes de son age. Arrivé à l'age adulte, il combat sous les ordres du chef du clan comme simple guerrier.
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Terrine de sanglier
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes orque 1 Vêtement (Divers) 12 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon de toile nase 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.8 PO
Sacoche de tissu 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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