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erwan5

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Asailiah avatar de Asailiah

Niveau 1
95 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 4
Richesses Total : 54 PO
54 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Asailiah
Origine : Barbare
Energie vitale :   36 points
Sexe : feminin
Métier : Gladiateur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
13 9 13 13
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
Armes Longues (spécial) L'amazone est entraînée à manier toutes les armes à deux mains – elle ignore les malus AT et AD éventuels de ces armes. En revanche, elle écope d'un malus AT/PRD-2 en utilisation d'armes à une main.
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
Beauté Féroce (spécial) Le physique de l'amazone impressionne les hommes et les empêche d'être efficaces contre elle. Les mâles humains, nains, barbares, semi-hommes, elfes ou hybrides d'elfes, orques ou hybrides d'orques qui l'affrontent directement reçoivent -1 à toutes leurs caractéristiques (pour les actions contre l'amazone) à moins de réussir une épreuve INT au tout début de la rencontre.
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
Ignorante (spécial) Ayant grandi loin de toute civilisation, l'amazone ne connaît rien au commerce, au marchandage, aux combines politiques ou aux blagues. Elle ne sait pas compter, n'apprendra jamais à lire et il est possible qu'elle se fasse arnaquer par n'importe qui.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
Survivante (spécial) l'amazone sait éviter les coups et elle a +1 à l'esquive. Grâce à l'allonge de son arme, après une esquive, l'amazone a 50% de chance de pouvoir tout de même attaquer à l'assaut suivant (4, 5 ou 6 au D6). De plus, si elle achève un ennemi, elle récupère 2 PV.
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache 2 mains correcte
AT-2 PRD-4
hache 2 mains 1D+6 1 à 3 200 PO
Javelot "maison"
AD-2* CHA-2 Nain : AD-3*
Javelot (jet) 1D 1 à 5 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Plastron de cuir de base
CHA-1
Plastrons cuir 3 1 à 4 30 PO
Description
COU : 13
INT : 9
CHA : 12
AD : 13
FO : 13

EV : 38

AT : 10
PRD : 4
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Hallebarde de Milicien 1 Lance et pique (2 mains, arme d'hast) (Armement) 200 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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