Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Elanduin avatar de Elanduin

Niveau 1
17 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 0
Richesses Total : 80 PO
80 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Elanduin
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   0 points
Sexe : masculin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 12 8 11
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Protection
NomTypePRRupturePrix
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Kit de crochetage Donne la compétence "serrurier" si votre AD est supérieur à 11
Potions
QtéNomEffets
2 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Bouffe et boisson
QtéNom
6 Ration complète de voyage, 1 repas
Flèches
QtéNomEffets
15 Flèche de qualité
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
10m de ficelle 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
Arc court de qualité correcte 1 Arc (jet) (Armement) 50 PO
Bottes de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Bourse de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 1 PO
Capeline de voleur d'innocence 1 Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) (Protection) 30 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Corde de 10 mètres 1 (Divers) 0 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
dague bonne qualité 1 lame courte (Armement) 50 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Gantelets cuir 1 Gantelets/Bracelets (Protection) 20 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Veste en toile renforcée noire 1 Vestes, cottes matelassées (torse, bras) (Protection) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^