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erwan5

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Créateur
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Berthog Durtéflon avatar de Berthog Durtéflon

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 100 PO
100 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Berthog Durtéflon
Origine : Nain
Energie vitale :   35 points
Sexe : feminin
Métier : Ranger
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 10 10 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache 1 main correcte
PRD-2 / Nain : PRD-1 Nain : AT+1
hache 1 main 1D+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Plastron de cuir bouilli correct
Plastrons cuir 3 1 à 4 50 PO
Description
Machins précieux :

Bâton de bois en forme d'Y de sourcier
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Sous-Vêtement sexy Fait rougir les hommes
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Outre de bière (2 litre)
Bouquins
QtéNomPrix
1 L'envie de pister - Par Trottesentier 50 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Botte d'aventurier 1 Bottes, chaussures (pieds) (Protection) 20 PO
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Brosse à cheveux 1 (Divers) 2 PO
Chausses de marche de qualité 1 Bottes, chaussures (pieds) (Protection) 25 PO
Couverture chaude 1 Équipement (Divers) 5 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Poêle à frire 1 Récupération (Armement) 30 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Torche 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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