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erwan5

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Einkill avatar de Einkill

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 13
Richesses Total : 204 PO
204 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Einkill
Origine : Humain
Energie vitale :   30 points
Sexe : masculin
Métier : Noble
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
13 12 13 12
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
Arme de prédilection 1 AT+1
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
jonglage et danse Utilisation : possibilité d'essayer des prestations artistiques sans malus à l'épreuve AD.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
Maniement de l'écu AT+2
Matraquage (niveau 1) AT imparable, dégâts augmentés
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague bonne qualité
PRD-2
lame courte 1D+2 1 à 4 50 PO
épée, rapière, sabre 1 main correcte
PRD-1
lame 1 main 1D+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
brassière de cuir correct
Accessoires métal (bras ou jambes) 3 1 à 4 50 PO
casque cuir correct
Casques et heaumes (tête) 3 1 à 4 50 PO
écu de bois renforcé cuir
AD-1 AT-2 PRD+2
Boucliers 1 à 4 50 PO
jambière de cuir correct
Accessoires métal (bras ou jambes) 3 1 à 4 50 PO
Plastron de cuir bouilli correct
Plastrons cuir 3 1 à 4 50 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Cheval rapide EV : 30 / COU : 8 / RM : 7 Vitesse de voyage : 12 km/heure, environ 60 km/jour Vitesse tactique : 12 m/assaut, lancé 18 m/assaut Pas de possibilités d’attaque de monture Charge possible : attaque du cavalier
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Cape elfique (véritable) 1 Équipement d'aventure (Divers) 400 PO
Lance d'Assaut des Milices de Glargh 1 Lance et pique (2 mains, arme d'hast) (Armement) 150 PO
Maison de ville moyenne, 4 pièces 1 Immobilier (Divers) 4000 PO
Nécessaire écriture 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Paquetage de bleusaille (niveau 1) 1 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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