Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Snatch avatar de Snatch

Niveau 5
1425 points d'expérience
Points de destin : 4
Protection totale : 3
Richesses Total : 1200 PO
0 PO
0 PA
0 PC
2 lingot(s) de Thritil
2 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Snatch
Origine : Gobelin
Energie vitale :   26 points
Sexe : masculin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 10 10 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du sauvage Utilisation : en présence de horde, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : le héros devient ennemi. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
fouiller dans les poubelles Utilisation : en cas de fouille d'un lieu ou d'un cadavre, le héros est le premier à trouver le meilleur butin.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
Sceau de Micro Marque héritée par le biais d'une brûlure au contact de la Guitare Démon du Dieu Micro . Le possesseur de cette marque jouera comme un Pro de n'importe quel instrument de musique. (la musique est désormais utilisable comme moyen de combat) Une utilisation trop massive de ce pouvoir peut également entraîner une transformation de l'utilisateur, en Démon de rang aléatoire. A utiliser avec parcimonie! L'effet est permanant
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
épée, rapière, sabre 1 main durandil(tm)
AT/PRD+1 CHA+1 COU+1
lame 1 main 1D+5 1 à 2 1000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
Description
Snatch est un jeune gobelin échappé d'un Donjon méconnu, ancien larbin d'un Maître de Donjon peu sympathique qui le ruait quotidiennement de coups du matin au soir.

Un jour, la coupe est pleine, Snatch vole la caisse du Donjon et décide de partir à l'aventure.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 La matraque de Lafoune Une relique très spéciale qui a pour pouvoir de calmer les désire charnel sure la personne frapper
1 Trousseau de serrurier Permet de crocheter des serrures.
Bouffe et boisson
QtéNom
5 ration de survie
Bouquins
QtéNomPrix
1 Parchemin porno du kit du bitos du donjon 10 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Corde 20m 1 Équipement (Divers) 20 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Crochet 14 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Gants de cuir doublés 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Gratte Démoniaque du Dieu Micro 1 Armes bizarres (Armement) 20000 PO
pierre à affuter 1 Équipement d'aventure (Divers) 20 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Sac de couchage correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^