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Alassien De'Limdur avatar de Alassien De'Limdur

Niveau 3
404 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 215.7 PO
212 PO
37 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Alassien De'Limdur
Origine : Haut Elfe
Energie vitale :   30 points
Sexe : masculin
Métier : Noble
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
13 12 14 11
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague elfique des temps anciens (ench.)
PRD-2 AT+1 CHA+2 COU+2
lame courte 1D+3 jamais 700 PO
épée, rapière, sabre 1 main durandil(tm)
AT/PRD+1 CHA+1 COU+1
lame 1 main 1D+5 1 à 2 1000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
Description
Taille : 1,80 m
Âge : Environ 160 ans ( aspect 35 ans )
Particularité : Beau et distingué

Description physique :
Alassien est beau. Et il le sait parfaitement. Même parmi les elfes, il ressort du lot. Son visage fin, toujours souriant et amical est encadré de longs cheveux blanc, tirant sur un gris métallique relâchés sur les épaules ou retenu en arrière en catogan.. Ses yeux d’un bleu ciel puissant, comme deux pierres Topaze d’une grande pureté, brillent et attirent la sympathie.
Il est très soigné et fait extrêmement attention à sa façon de se déplacer, comme à sa manière de parler. Tout, chez lui, est propre et distingué. Son goût pour les vêtements chics renforce cet aspect général.
Il porte un pourpoint de cuir noir travaillé sur une chemise de soie blanche. De grandes bottes de cuir remontent jusqu'à ses genoux, par dessus un pantalon de toile (le tout entièrement noir, sinon cela serait une faute de goût). Seuls les filigranes et les boucles d'argent aux motifs ouvragés du pourpoint et de ses ceintures viennent rehausser de la tenue, d'un style sobre mais élégant.


Équipement :
Alassien aime s'habiller léger. Il fait beaucoup plus confiance en ses capacités d'esquive et ses talents de bretteur qu'en une armure de métal. Et puis cela nuirait à son image et à son style... « Les armures sont pour les rustres » dit-il lorsqu'il est assez loin de ceux qui les portent. Il a cependant un pourpoint de cuir noir d'excellente facture.
Pour se battre il ne se sépare jamais de sa rapière.

Description mentale :
Alassien est quelqu'un de charmant et de souriant. Il semble toujours de bonne humeur, a la plaisanterie facile, écoute ses interlocuteurs… Bref, couplez cela à son physique idéal de jeune premier et il pourrait passer pour le gendre parfait.
Cependant sous ses airs propres et distingués, se cache une toute autre personne...
Alassien contrôle chacun de ses gestes, comme chacune de ses paroles. Tout est prémédité, calculé, étudié. Son apparence est une façade pour ses réelles intentions. C'est un être vénal et calculateur, prompte à la trahison (il vendrait sa propre mère… et vous seriez heureux de la lui acheter) et à l'instinct de survie extrêmement (comprenez par là qu'il retournera sa veste ou prendra la poudre d'escampette si le besoin s'en fait ressentir). Mais tout cela est fait avec tellement de charme que vous seriez capable de le lui pardonner...

Histoire :
Alassien a une histoire des plus classiques : un père et une mère aimants, une enfance des plus normales,… Rien ne semble venir expliquer ce qu'il est devenu aujourd'hui… Si ce n'est l'ennui.
Alassien est né dans l'un des clan oublié de la terre de Fangh. Très jeune il a découvert que la vie au sein de sa famille n'était pas palpitante. Nul rebondissement ne venait ponctuer les journées, si ce n'est l'arrivée ponctuelle d'un groupe d'elfes venant prendre le large. La seule chose qui avait de la valeur à ses yeux étaient les cours d'escrime qu'il prenait chaque jour, et où il excellait. Pour varier son quotidien il a alors, de lui même, décidé de trouver des jeux pour se divertir. Il s'est très vite rendu compte de l'effet qu'avait son physique sur son entourage. Il pouvait aisément arriver à ses fins avec quelques sourires, les petits mensonges étaient pris pour des vérités et les fautes pardonnées. Plus il grandit, plus il s'amusa à en jouer. Créant des querelles qui n'existaient pas, montant certains de ses proches contre d'autres,… Il se divertissait des troubles qu'il créait.
Jusqu'au jour où il fut percé à jour.
La communauté elfe se réunit et décida de son bannissement pour tous les torts qu'il avait causé. Il devait se racheter aux yeux de son peuple afin de pouvoir, un jour, revenir parmi les siens.
Mais, au lieu de voir cela comme une rédemption, Alassien le prit pour un accès à la liberté. Il allait pouvoir user de ses talents de par le monde. Et il ne s'en priva pas. Que ce soit par le verbe ou à la pointe de sa rapière, tout semblait lui réussir.

Très rapidement sa compréhension du monde des humains et de leur façon de penser lui a valu d’être en charge de beaucoup d’affaires de collaboration entre la communauté elfique et humaine de la région, ses dons en diplomatie et en négociation lui étant d’un grand recours dans ces moments-là. Il a d’ailleurs réussi à amasser une petite fortune personnelle mais ne s’emploie guère vraiment à la faire fructifier ici, sachant qu’un jour ou l’autre il sera immanquablement rattrapé par son goût de l’aventure. Mieux vaut dans ces cas-là voyager léger.


Propriété Terrestre :
- Vaste entrepôt ( Rue de Temple d'Ouboulos )
- Comptoir commerciale ( Rue de Temple d'Ouboulos )


-- Souvenirs de partie --
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Chevalière familiale CHA+1 ( Noble/Bourgeois )
1 Couverture classe (2 kilos) En extérieur : récup. normale
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Bagues
QtéNomEffets
1 Chevalière familiale 0 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de marche elfiques (véritable) 1 Équipement d'aventure (Divers) 150 PO
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Cape elfique (imitation) 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chapeau de noble 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise de noble 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Coffret d'aventurier 1 Sacs et transport (Divers) 30 PO
Comptoir commercial 1 Immobilier (Divers) 2500 PO
Corde standard, le mètre 10 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Ficelle, le mètre 5 Équipement d'aventure (Divers) 0.02 PO
Flacon d'huile 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gants de cuir doublés 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Outre de cuir 1 litre 2 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon de cuir pour aventurier classe 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Shampooing fortifiant pour elfe 1 Produits pour les elfes (Divers) 4 PO
Vaste entrepôt 1 Immobilier (Divers) 2500 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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