Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Aldrian le Doré d'Alaykjdu (Ancien roi d'Alaykjdu, protecteur et libérateur de Valtordu. Désormais exilé.) avatar de Aldrian le Doré d'Alaykjdu (Ancien roi d'Alaykjdu, protecteur et libérateur de Valtordu. Désormais exilé.)

Niveau 11
5604 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 11
Richesses Total : 0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Aldrian le Doré d'Alaykjdu (Ancien roi d'Alaykjdu, protecteur et libérateur de Valtordu. Désormais exilé.)
Origine : Humain
Energie vitale :   68 points
Sexe : masculin
Métier : Noble-Ranger
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 16
Parade (PRD) : 12

COU INT CHA AD FO
10 12 15 10
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
jonglage et danse Utilisation : possibilité d'essayer des prestations artistiques sans malus à l'épreuve AD.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc de Perforation Parfaite
AD+2
Arcs (jet) 1d+8 jamais 0 PO
Epée des Flammes perdues
AT/PRD+3
1d+10 (dégats de feux 1d6 par tour ignore armure) jamais 0 PO
Epée du Libérateur de Valthordu
AT/PRD+2 COU+2 CHA+1
1D+9 jamais 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Botte de cuir et de Thritil
AD-1 CHA+1 COU+1 FO+1
Bottes, chaussures (pieds) 1 jamais 2000 PO
Bracelet de parade de Galdaz
PRD+2
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) jamais 2000 PO
Cape d'Alaykdju
CHA+1
0 1 à 4 2000 PO
Ceinture de cuir
Vêtements jamais 1 PO
Couronne d'Aleykdju
COU+2 CHA+2
Casques et heaumes (tête) 2 jamais 0 PO
Gantelet de cuir et de Thritil
COU+1 AT+1
1 jamais 2000 PO
Plastron d'Aldrian le Doré
CHA+3 AD+2 AT/PRD+1
Autre 7 jamais 0 PO
Description
Aldrian est un ranger de tout ce qu'il y a de plus commun né dans la ville de Valtordu où il travaillait comme palefrenier jusqu'au jour où ses désirs d'or, de gloire et de grandeur le conduisirent à devenir chef d'une compagnie dans laquelle il ne possède aucune autorité mais dont il parvient à garder son statut de chef grâce à son charisme naturel.
Aldrian est un humain très avare à cause de son origine roturière et dispose d'une fascination sans égal pour l'or.

Ses désirs furent à demi satisfait lorsqu'en sauvant le duc de Valthordu et tous les nobles présent d'horribles créatures constituées d'un amas de chaînes, il fut anobli et reçu un titre plus que considérable ''Protecteur de Valthordu''. Il gagna également grâce à cette prouesse le respect des nobles et des gardes présent.
Mais sa monté dans la hiérarchie ne s’arrêta pas là, il réussit grâce à cet exploit à obtenir la faveur de la duchesse d'Alaykjdu et à obtenir d'elle des fiançailles qui ferait de lui et ses descendants des ducs..

Mais en gagnant tant de choses si vite son ambition a fortement augmenté et il ne se satisfera pas seulement de ce fief à la fin de ses aventures (si il en réchappe vivant) et fera tout ce qui est en son pouvoir pour contrôler plus de pouvoir, par la ruse même s'il n'est pas réputé pour son intelligence, ou par sa capacité à convaincre les autres.
Néanmoins une chose est sure il ne compromettra pas l'avenir de la compagnie à cause de ses ambitions personnelles étant très attaché à celle-ci du fait d'en être le fondateur bien que presque tous les membres sa compagnie aient cherchés à le virer du poste de chef.

il se fait désormais appeler suite a l'exploit accomplit grâce à son épée en or et à son anoblissement Aldrian le Doré d'Alaykjdu.


Quelques années passèrent après la fin de la compagnie et de ses aventures où Aldrian put s'entraîner à exercer le pouvoir et assura la prospérité de son duché, Alaykjdu était devenu encore plus riche et prospère, c'était l'une des plus puissantes cités de la Terre de Fangh avec Glargh et Waldorg grâce à son commerce florissant.


Il se tenta également à l'écriture avec '' Les Chroniques de la Compagnie du Cookie Flamboyant'' qui fut un franc succès auprès de la populace mais surtout de la jeunesse en qui son livre créa une soif de partir à l'aventure.

Sa soif de pouvoir n'avait pas diminué avec le temps, au contraire elle avait explosé ! Il avait des vues sur la ville de Valthordu où il avait grandi et dont il possédait le titre honorifique de protecteur de la cité, et c'est ainsi qu'il entrepris de lever une armée pour assujettir la ville après avoir créer un cassus belli d'ordre diplomatique. Son armée prête et l'insulte diplomatique à son avantage faite un événement vient troubler sa fulgurante attaque sur la ville..

Son armée se fit attaquer par des créatures marines qui vraisemblablement ne s'attendaient pas à trouver une résistance aussi coriace, ces créatures comptaient sur l'effet de surprise pour s'emparer des terres d'Aldrian mais ils se retrouvèrent à faire face à une armée entraînée et prête pour la guerre.

Ce fut une débâcle monumentale pour ces monstres et une victoire époustouflante pour Aldrian qui dépêcha des informateurs pour savoir si l'attaque contre lui avait été produite ailleurs..

Et ce fut bel et bien le cas, toute la Terre de Fangh avait été attaqué par des créatures dirigé par un groupe se faisant appeler ''L'Ordre'' qui cherchait apparemment à s'emparer de tout le pays.
Nombreuses furent les villes à tomber : Glargh, Waldorg et même Valthordu furent prises, seules Schnafon dirigé par l'ami d'Aldrian Vanlik Erawski, Alaykjdu et les territoires Ruriks au nord de la Terre de Fangh échappèrent à cette invasion.

Après avoir rassemblé ses hommes après la bataille il mena ses troupes à l'attaque de Valthordu qui avait été prise par l'envahisseur et la conquit, en soi ces monstres l'arrangeaient bien, cela lui permettait de s'étendre de manière bien plus légitime en se posant en défenseur des peuples libres de la Terre de Fangh !

Néanmoins ces monstres le préoccupaient car il ne pouvait pas faire face seul à toute la Terre de Fangh, les terres Ruriks s'étant unifiés après des années de guerre civiles se sont révélés être du côté de l'ordre, il reforgea donc son alliance avec Vanlik Erawski qu'il connaissait bien grâce à son appartenance à l'ancienne compagnie et au fait qu'en tant que grand de la Terre de Fangh ils ont pu se rencontrer à maintes reprises.



[EN TRAIN D'ETRE MIS A JOUR]
Potions
QtéNomEffets
1 Onguent magnifique de Niptuk Recoller un membre – nécessite premiers soins
4 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Cookie
Flèches
QtéNomEffets
9 Flèche de Blazing Fire (ench.) Degâts +1 et feu + 1D
3 Flèche Malveillante de Khornettoh (ench.) Degâts +4D
Bagues
QtéNomEffets
1 Bague d'Eléanore 0 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Pierre sainte 1 objets exclusifs (Divers) 60000 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^