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erwan5

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Créateur
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Drake avatar de Drake

Niveau 2
170 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 0
Richesses Total : 523 PO
323 PO
0 PA
0 PC
2 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Drake
Origine : Orque
Energie vitale :   40 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
12 8 7 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel du sauvage Utilisation : en présence de horde, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : le héros devient ennemi. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
épée 1 main d'artisan renommé
AT/PRD+1
Lames 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Épée en fer classique
Lames 1 main 1D+3 1 à 4 120 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Description
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Bouteille de Rhum
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Corde classique 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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