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erwan5

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Arah avatar de Arah

Niveau 3
547 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 135.9 PO
135 PO
9 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Arah
Origine : Nain
Energie vitale :   27 points
Sexe : masculin
Métier : Ingénieur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
11 12 11 13
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Balles de calibre Zoul™ en plomb
Dégâts -50% sur une armure métallique
Munition pour arme à poudre aucun 1 à 4 0.5 PO
barre de métal clouté maison
1D6+2 1 à 3 1 PO
fiole molotov
1D6 jamais 10 PO
Lance-pierre d'ingénieur
AD+1
Armes bizarres 3 1 à 5 18 PO
pistolet fait maison
PRD-3
armemenr d'ingénieur 1D6+6 jamais 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Plastron de cuir de base
CHA-1
Plastrons cuir 3 1 à 4 30 PO
Description
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Oeuf de chapon fanghien
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Balles de calibre Zoul™ en plomb 1 Munition pour arme à poudre (Armement) 0.5 PO
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Clous 60 (Divers) 0.5 PO
Corde de 10 mètres 1 (Divers) 0 PO
Cordelette 10m 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 0 PO
Couverture de paysan 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
Étui à fiole de campagne 1 Sacs et transport (Divers) 0 PO
fiole molotov 2 (Armement) 10 PO
Grappin artisanal 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 0 PO
poudre noir 2 (Divers) 0 PO
Tissu fin de base 1 Tissus (Divers) 0.5 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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