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Ezrin
Niveau 1
10 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 0
Richesses
Total :
0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium
Mis à jour Le 05/03/2016 à 16h37
Caractéristiques
Nom :
Ezrin
Origine :
Semi-homme
Energie vitale :
0 points
Sexe :
masculin
Métier :
Assassin
Energie astrale :
0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10
COU
INT
CHA
AD
FO
8
10
8
13
11
Résistance magique : 10
Modification détaillée
url de l'avatar (462 x 472 px): http://donjonfacile.fr/ressources/img/avatar/default.png
Bibliothèque
Choix de la fiche avancée : Automatique
Valeurs personnalisées :
Ce personnage est un PNJ :
Faux
Vrai
Compétences et coups spéciaux
Nom Effets (ou description) Action
appel du tonneau
Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré.
Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
Oublier
attire les monstres
Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
Oublier
cuistot
Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner.
Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
Oublier
instinct de survie
Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
Oublier
ressemble à rien
Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
Oublier
Armement
Nom Type PI Rupture Prix Action
Protection
Nom Type PR Rupture Prix Action
Equipements et objets divers
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
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