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Elgel avatar de Elgel

Niveau 3
555 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 336.4 PO
36 PO
4 PA
0 PC
3 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Elgel
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   39 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
9 9 12 11
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
fouiller dans les poubelles Utilisation : en cas de fouille d'un lieu ou d'un cadavre, le héros est le premier à trouver le meilleur butin.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
Séducteur CHA+3 pour convaincre une personne de sexe opposée
Surin à la gorge (coup spécial) décès de la cible - Le héros parvient à trancher la gorge de la cible
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
couteau de poche du grand-père
AT/PRD-3 CHA-2
lame courte 1D 1 à 5 0 PO
dague de luxe
PRD-2 AT+1 CHA+1
lame courte 1D+2 1 à 3 200 PO
Ninjato 1 main bonne qualité
Lames 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
poignard de base
AT-2 PRD-4 CHA-1 AD-1*
lame courte 1D+1 1 à 5 10 PO
Sarbacane
Arme bizarre 1+poison 1 à 5 5 PO
Shuriken
Armes bizarres 1D6 1 à 4 5 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Bracelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
pantalon noir de voleur
AD+1 (discretion)
Vêtements *** 1 à 4 70 PO
Veste toile renforcée avec manches
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 5 30 PO
Description
On sait peu de chose d'Elgel, car il prend soin de masquer constamment ses origines. Sans doute né à Waldorg ou aux alentours, sa jeunesse nous est inconnue. On ne retrouve sa trace que lors de son inscription à l'E.N.A. (Ecole des Ninjas Assassins), suite à une sombre histoire de vol à main armé et d'assassinats brutaux pour le compte d'un gang local. Après quelques années d'études dans cette prestigieuse mais secrète organisation, il en ressort avec son BAC en poche (Brevet D'assassin Criminel), et monnaie ses services au plus offrant. Son charisme naturel en fait l'outil idéal pour les meurtres discret dans l’aristocratie.
Malheureusement pour lui, il fini par être démasqué lors d'un bal de charité en faveur de l'équipe de BruteBall de Waldorg, et doit quitter précipitamment la ville. Il se traîne dans toute la terre de Fangh, au gré de quelques contrats minables, et fini par échouer à Valtordu, épuisé et la bourse peu remplie.
Potions
QtéNomEffets
1 Fiole aveuglante à briser au sol ou contre un mur en face des cibles – malus AT/PRD/AD-3 pendant 3 assauts
1 Potion de force des Barbares FO+2
Poisons
QtéNomEffets
1 Poison Faidhodho (alchimie) Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min. Elle peut être réveillée seulement par des moyens très énergiques.
1 Venin Tarentula (naturel) Pour chaque dose dans le sang : AT/PRD/AD -1. Durée : 30 min ou moins selon force . -1 minute pour chaque point au dessus de 5 en force
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
1 Oeuf de dragon des arbres 30 PO
Flèches
QtéNomEffets
14 Dard
2 Dard de métal +2 Dommage et 1D si tentative d'extraction dans le sens contraire
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
besace de base 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Bottes de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Bourse standard 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet 2 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Carquois de Base 1 Carquois (Divers) 15 PO
Ceinture avec étuis de poignard 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Ceinture de cuir de base 1 Ceinture (Divers) 5 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chemise de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 1.5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
poignard de base 3 lame courte (Armement) 10 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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