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erwan5

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Créateur
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Dagmar Vikram (Virginie) avatar de Dagmar Vikram (Virginie)

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 70 PO
70 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Dagmar Vikram (Virginie)
Origine : Nain
Energie vitale :   35 points
Sexe : masculin
Métier : Prêtre
Energie astrale :   20 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 11 13 13
Dieu tutélaire : Adathie
Résistance magique : 12
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Petit marteau de prêtre à long manche (niveau 1)
COU+1
Armement standard (combat) (prêtre) 1D+1 1 à 3 90 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Botte d'aventurier
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 2 20 PO
Robe de prêtre rembourrée de qualité (niveau 1)
AD-1 / CHA+1
Robes standard (prêtre) 2 1 à 3 150 PO
Description
Potions
QtéNomEffets
2 Potion de mana +10 PA
Bouffe et boisson
QtéNom
10 chiantos tm
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
5 Sang de porc 0.1 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Petit marteau de prêtre à long manche (niveau 1) 1 Armement standard (combat) (prêtre) (Armement) 90 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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